5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ouvrage dans ce format
Cet ouvrage devrait avoir comme sous-titre : « Comment comprendre l'actualité économique (Microsoft, Coca-Cola, Legrand-Schneider,...) pour le prix d'une pizza »
Il n'y a en effet que deux cas :
Publié le 12 septembre 2004 par Deschamps Marc

3.0 étoiles sur 5 Pour mon fiston aussi
Je pense que ça peut l'intéresser. Ca lui est imposé de toute façon.Bonne lecture à lui et ses copains étudiants. (Merci copier/coller).
Publié il y a 10 mois par FAB FOUR SAM

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ouvrage dans ce format, 12 septembre 2004
Deschamps Marc (La Trinite, France France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La politique de la concurrence (Broché)
Il n'y a en effet que deux cas :
1/ Soit vous ne connaissez pas les termes suivants : monopole, abus de position dominante, entente, fusion-acquisition, accords verticaux, marché pertinent, pouvoir de marché, prix prédateurs, etc... et je vous conseille alors vivement d'acheter cette excellente introduction à l'antitrust.
2/ Soit vous connaissez tous ces termes et alors je vous conseille de l'acheter pour voir avec quelle pédagogie et quelle clarté on peut les exposer.
Bref, dans tous les cas je vous conseille cet ouvrage qui est à la fois très complet, très pédagogique et qui contient un très grand nombre d'exemples.

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La politique de la concurrence (Poche)
Livre intéressant , bien structuré et illustré d'exemples concrets et parlants, facilitant ainsi la lecture et donc la compréhension ! Je recommande vivement!

3.0 étoiles sur 5 Pour mon fiston aussi, 6 juin 2014

La politique de la concurrence
La politique de la concurrence de Emmanuel COMBE (Poche - 13 novembre 2008)