5.0 étoiles sur 5 Instructif, agréable et bien fait !
Chacun se fera sa propre idée, mais -parcourant de nombreux ouvrages sur ce thème- j'ai vraiment aimé celui-ci. C'est tout simplement bien fait, crédible et instructif. Un ouvrage intéressant que vous pouvez acheter sans risque, et ce quelque soit votre niveau.
Publié le 27 mars 2009 par Marsu-72

2.0 étoiles sur 5 On a vu mieux sur le sujet
Du métier, je ne conseille pas trop ce livre. Si le contenu se veut intéressant surtout au niveau archéologique, il y a tout de même une grosse gêne pour moi, le prix pour le contenu que ce livre propose. Vous aurez bien des informations mais limitées puisque ce livre est en fait un petit format.

L'ouvrage lui-même est bien...
Publié le 24 juillet 2010 par Favennec

5.0 étoiles sur 5 Instructif, agréable et bien fait !, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âge du Fer en France : Premières villes, premiers Etats celtiques (Broché)

2.0 étoiles sur 5 On a vu mieux sur le sujet, 24 juillet 2010
Favennec - Voir tous mes commentaires

L'ouvrage lui-même est bien structuré mais problème, la lecture qui est déjà fastidieuse à certains moments est coupée par des petites fiches thématiques qui nous coupe complètement notre lecture.

Bref si ce livre se veut quand même intéressant, on a quand même des livres beaucoup plus complets sur le sujet pour le même prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon petit livre de découverte d'une époque méconnue, 12 août 2013
Dans un petit ouvrage, court et facile à lire, les auteurs donnent des clés pour aborder cette période de la protohistoire assez méconnue.

L'âge du Fer en France : Premières villes, premiers Etats celtiques