5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Publié il y a 20 mois par Xavier

3.0 étoiles sur 5 une bonne synthese mais un peu succint peut-être
L'essentiel y est, mais on aurait aimé un ouvrage moins didactique qui se pose davantage de questions sur la définition de low cost, car ce n'est pas toujours aussi simple ni standard.
Publié le 22 avril 2013 par San José

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le low cost (Broché)
J'ai acheté ce livre car je devais écrire une "thèse" sur le Low-Cost, et pour ma part, j'y ai trouvé presque toutes les réponses dont j'avais besoin. La définition du low-cost est évoquée sur plusieurs pages et sur la totalité du livre, on a une idée claire de ce que veux dire le low-cost. Je me suis tout de même appuyé sur d'autres livres, car celui-ci est plutôt "pour" le low-cost alors que d'autres livres sont complètement "contre" alors qu'on en revient toujours plus ou moins à la même définition.
De plus, Emmanuel Combe semble être une des "pointures" de l'économie et j'ai également lu et vu d'autres de ses travaux. Son site internet est également très complet. Bref, très bon ouvrage qui "résume" bien le low-cost

3.0 étoiles sur 5 une bonne synthese mais un peu succint peut-être, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le low cost (Broché)

Le low cost
Le low cost de Emmanuel COMBE (Broché - 20 janvier 2011)