5.0 étoiles sur 5 Parfait
Etudiante en sciences sociales, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais pour mieux comprendre ce qu"était la culture et enrichir mon mémoire de recherche. Clair et complet, je le recommande.
Publié il y a 10 jours par LEBLANC

3.0 étoiles sur 5 Un livre utile, mais complexe
Livraison dans les temps, mais livre très légèrement abîmé.

Publié il y a 2 mois par boucard caroline

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La notion de culture dans les sciences sociales (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un livre utile, mais complexe, 17 mai 2014
Livraison dans les temps, mais livre très légèrement abîmé.

Le contenu de l'ouvrage est foisonnant, peut être parfois trop théorique (notamment la première partie du livre), mais il donne des bases fondamentales qui permettent de mieux saisir les enjeux de cette notion de culture. Toutefois, il se révèle être très complexe et s'adresse avant tout étudiants de l'enseignement supérieur, voire plus haut.

5.0 étoiles sur 5 muy bueno, 17 novembre 2013
contenido excelente, justo lo necesario para mis estudios de historia, su tapa es blanda pero protege muy bien el contenido

3.0 étoiles sur 5 pas lu entièrement, 15 août 2013
un peu fastidieux à lire
indispensable pour une préparation de DU de géronto
Il permet de replacer quelques phrase lors des exams !

3.0 étoiles sur 5 Qu'est ce qui fait culture ?, 21 mai 2013
Dans une société en mouvement, la culture et le fait culturel, conjugués avec les phénomènes d'acculturation, interrogent pratiques et fonctionnements. Ouvrage qui fait le point et aide à prendre du recul tant pour les étudiants, que pour les chefs de projets culturels ou les travailleurs sociaux.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 1 mai 2013
Le contenu du livre est très bien, je l'ai reçus assez rapidement (8 jours), le seul hic c'est que je l'ai reçus abîmé malgré un colis bien fait! Mais l'état du livre reste très correcte.

La notion de culture dans les sciences sociales
La notion de culture dans les sciences sociales de Denys Cuche (Broché - 18 mars 2010)