Format: Poche|Modifier

le 11 août 2011
Après avoir acheter ce livre chez l'édition à laquelle nous sommes habitué en prépa et m'être rendu compte que la classification n'était pas conforme au programme, j'ai acheté celui-ci et je suis satisfait.
Cette édition est vraiment conforme au programme des prépas scientifiques 2011-2012 comme ceci est indiqué (pas comme chez GF!).
Vous pouvez donc l'acheter sans crainte.
le 11 octobre 2012
C'est le type même du livre que l'on achète parce que l'on y est obligé. En clair, ce livre figurait au programme d'étude de classe préparatoire de ma fille. Lecture insipide et sans aucun intérêt. La justice étant aveugle, elle -même n'a certainement pas dû lire ce livre. Il a rejoint le tas de livre que personne ne lira jamais plus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus