Format: Relié|Modifier

le 14 mai 2012
Ce livre recueille de formidables clichés d'une très haute qualité.
Les coordonnées GPS sont associées à chaque photo, ont peut les observer sur Google earth grâce à ça.
C'est un plaisir de regarder chaque photo et ses détails, à la recherche de curiosités cachées!
Bref, superbe livre!
le 19 juillet 2012
Très beau livre, très original, les photographies sont superbes et inédites. Les livres originaux sur New York deviennent rares tellement la ville a été photographiée, mais cette fois le point de vue est très original, très différent des classiques "vu d'en haut". C'est presque une étude sociologique !
Vous pourrez trouver prochainement une critique plus approfondie du livre sur : [...]
le 17 août 2012
Superbe livre qui complete ce que nous avions pu voir sur place. Un seul regret, une certaine pauvrete des legendes des photos
le 28 février 2013
Une vision originale de New York, de belles photos.
Dommage cependant que trop de photos se ressemblent, des plans plus larges auraient été intéressants, ainsi qu'une localisation par quartier (quel genre de toit et à quel endroit).
Finalement peu d'insolite et je rejoint aussi l'avis sur la pauvreté des commentaires.
le 5 janvier 2014
Une façon très originale de voir "the big apple". des photos magnifiques, des vues insoupçonnables.
Je recommande aux amoureux de la photo hors des sentiers battus.