4.0 étoiles sur 5 Bonne synthèse mais un peu grand
J'aime beaucoup cette carte car il y a tous les monuments, musées, lieux importants dessus ce qui est très pratique pour visiter Paris. Je mets juste une étoile en moins parce que la carte est très grande et pour la déplier il faut de la place !
Publié le 7 avril 2009 par Fougères

1.0 étoiles sur 5 Plan
Ecrit plus petit...impossible. Comment se servir d'un plan aussi petit ???? il faut une loupe meme pour quelqu'un de très jeune...Dommage on a un grand besoin de ces petits plans.
Publié il y a 2 mois par tikes dominique

4.0 étoiles sur 5 Bonne synthèse mais un peu grand, 7 avril 2009
Fougères (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de ville : Paris Poche, avec index des rues (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais pas parfait, 7 décembre 2013
Rien à redire sur la qualité de ce plan, j'apprécie la taille, ainsi que les monuments de la capitale situés bien en évidence sur la carte.

Le seul petit point faible est le mini (très mini) plan du métro au dos qui est absolument illisible sans loupe (et je n'ai pas de problème de vue). Il faudra donc se munir d'un plan supplémentaire si on veut circuler en métro, ce qui est dommage car on aurait pu avoir tout en un si cette partie avait fait quelques petits centimètres de plus.

Bref, un très bon produit qui aurait pu être parfait.

4.0 étoiles sur 5 Paris en Poche, 12 août 2012
Très bon guide sur Paris avec une foule de bonnes adresses pas chères et de bons plans !
Inclus les plans du Métro, RER, Bus. Indispensable pour visiter !
Livraison très rapide (48h en moyenne) et soignée.
A recommander +++++ et merci pour votre sérieux !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 18 février 2013
Plan de Paris très complet et détaillé. Deux bémols : une taille pas si pratique que ça pour se déplacer en ville et une mise à jour qui mériterait d'être effectuée tous les ans.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 janvier 2013
Vraiment bien fait, très utile, il ne quitte pas le sac pendant tout le séjour, on le "dégaine" à la moindre hésitation . Format pratique . Envoi rapide et soigné . Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait! Je recommande!, 13 mai 2012
Lebon Marine (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait! Il nous a très bien aidé durant notre petit week-end à Paris!
Plan très bien renseigné, je vous le recommande!

1.0 étoiles sur 5 Plan, 25 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 plan, 23 juillet 2014
dimension normal pour un plan, se glisse facilement dans les bagages, il n'est pas facile de le regarder en pleine rue surtout sous la pluie. Je suis contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 plan de ville, 3 août 2014
C'est un petit livre qui décrit Paris quartier par quartier. Assez exhaustif même si pour les connaisseurs, il manque toujours quelque chose

1.0 étoiles sur 5 PAS UN GUIDE - UN PLAN, 3 juillet 2014
Très déçu par ce plan de Paris présenté comme un livre broché, ce qu'il n'est pas.

J'avais un guide de Paris "l'Indispensable" au format du livre de poche, très complet et très pratique... tout le contraire de ce plan, que je regrette d'avoir acheté !

Plan de ville : Paris Poche, avec index des rues
Plan de ville : Paris Poche, avec index des rues de Plans Indispensable (Broché - 18 avril 2000)