le 11 août 2012
Carte plastifiée rigide. Dimension 23,5 cm X 17 cm.
Ne peut pas être pliée. A glisser dans le sac.
Très bien faite. D'un côté : Paris Métro, RER et tramway T3, et de l'autre côté Réseau RER Paris-Banlieue.
Parfaite pour la petite provinciale que je suis, et qui "monte" visité Paris !
le 20 juin 2013
je ne recommande pas mieux vaut prendre une carte fournie aux caisses de la r.a.t.p elles sont bien plus détaillées
le 8 septembre 2012
Ce plan plastifié est super pratique et ne s'abime donc pas, un seul regret, qu'il ne soit pas prévu de pouvoir le plier aisément pour le rentrer dans un sac, sinon plan très lisible
le 20 janvier 2013
le coté plastifié est très pratique
un peu trop gros car on peut difficilement le plier ou le mettre dans une poche
le 27 décembre 2013
Pas mal mais pas grand intérêt car on les distribue aussi dans les métros et assez petit, bonne vue oblige
le 21 septembre 2013
Si vous vous rendez à Paris pour la première fois, oubliez votre voiture et circulez en métro :rapide, bon marché, il vous conduit partout. Ce plan est indispensable pour préparer vos déplacements. Livraison rapide et soignée..
le 18 décembre 2013
Il est pratique, mais j'aurais preferré que soit proposé un choix de format (A4, A3), de même que l'équivalent pour les lignes de Bus
le 26 septembre 2013
Un peu trop grand et non pliable... seul Hic du produit. Sinon de belle qualité et document net . .
le 4 février 2012
je pense qu'il me servira car je ne m'en suit pas encore servie
voilà c tous ce que j'avais a dire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus