5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement génial!
Ce livre est génial, il explique tout bonnement ce qui va permettre à quelqu'un qui désire réaliser ses propres travaux, bricoler à moindre coût comme un professionnel. Il est partager en 4 grands types de sujets:
- La maçonnerie
- La plomberie
- L'électricité
- Revêtement de sol: Ce que j'ai...
Publié le 25 septembre 2010 par Sarah chatel

3.0 étoiles sur 5 et la peinture?
Plutôt bien fait en ce qui concerne les techniques que je connais. Par contre, le fait de faire l'impasse sur une technique aussi importante que la peinture pour le bricoleur débutant ou moyen me paraît très regrettable. A partir de là, mettre dans le titre "... créer, rénover et tout faire dans la maison" est excessif.
Publié le 30 mars 2011 par merapi17

5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement génial!, 25 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel illustré du bricolage : 500 gestes de techniques pas à pas pour créer, rénover et tout faire dans la maison (Relié)
- La maçonnerie
- La plomberie
- L'électricité
- Revêtement de sol: Ce que j'ai utilisé pour refaire mon sol. Les informations sont idéales, car elles sont expliquées en fonction du type de sol et les travaux à effectuer pour poser un carrelage! J'en suis fière!

Je vous le conseil! Surtout qu'en général, on trouve beaucoup de livre sur le bricolage, mais pas un qui nous explique comment faire correctement les travaux (étape par étape). J'ai chercher longtemps un bouquin explicite!

Voilà voilà Si vous voulez bâtir votre propre maison, je pense qu'il vous aidera beaucoup et son prix n'est pas élevé pour l'épaisseur et le contenu du bouquin!

3.0 étoiles sur 5 et la peinture?, 30 mars 2011

5.0 étoiles sur 5 Le manuel illustré du bricolage, 16 janvier 2013
C' est un livre utile et intelligent pour toutes les personnes qui désirent faire des travaux par eux memes dans leurs maisons ou appartements........