le 25 septembre 2010
Ce livre est génial, il explique tout bonnement ce qui va permettre à quelqu'un qui désire réaliser ses propres travaux, bricoler à moindre coût comme un professionnel. Il est partager en 4 grands types de sujets:
- La maçonnerie
- La plomberie
- L'électricité
- Revêtement de sol: Ce que j'ai utilisé pour refaire mon sol. Les informations sont idéales, car elles sont expliquées en fonction du type de sol et les travaux à effectuer pour poser un carrelage! J'en suis fière!

Je vous le conseil! Surtout qu'en général, on trouve beaucoup de livre sur le bricolage, mais pas un qui nous explique comment faire correctement les travaux (étape par étape). J'ai chercher longtemps un bouquin explicite!

Voilà voilà Si vous voulez bâtir votre propre maison, je pense qu'il vous aidera beaucoup et son prix n'est pas élevé pour l'épaisseur et le contenu du bouquin!
le 30 mars 2011
Plutôt bien fait en ce qui concerne les techniques que je connais. Par contre, le fait de faire l'impasse sur une technique aussi importante que la peinture pour le bricoleur débutant ou moyen me paraît très regrettable. A partir de là, mettre dans le titre "... créer, rénover et tout faire dans la maison" est excessif.
le 16 janvier 2013
C' est un livre utile et intelligent pour toutes les personnes qui désirent faire des travaux par eux memes dans leurs maisons ou appartements........