Format: Relié|Modifier

le 13 avril 2011
Il y a beaucoup de livres sur le sujet , mais celui-ci est très réussi .
Le classement par thèmes est judicieux et tout est ravissant .
Les photos sont magnifiques... un très bon moment de détente , avec plein d'idées à prendre .
le 5 juin 2012
Ce livre enchantera toutes les personnes amoureuses de vieilles pierres et de décoration.Je ne me lasse pas de regarder ce livre riche d'idées de décoration,etc.Je le recommande vivement.
le 30 avril 2013
J'ai ADORE ce magnifique ouvrage. De très nombreuses photos, toutes illustrées d'un petit commentaire.
Je recommande VIVEMENT. Du rêve sur papier glacé ......
le 19 mai 2014
Très beau livre, source d'inspiration pour nos maisons, livre à lire, à regarder et à revoir en détail, livre faisant parti des beaux objets de la maison.