Format: BrochéModifier

le 25 mars 2013
Je m'attendais plus et un peu déçu.... Il ne m'apporte rien d'extraordinaire ni de conseils ni de petits trucs qui pourront nous servir...
le 8 janvier 2013
Ce livre permet d'avoir beaucoup d'idées et de conseils pratiques concernant l'ouverture d'une chambre d'hôtes. Il est aussi illustré avec des styles très divers.
le 31 mars 2013
ce livre vous offre des idées , des conseils et tout cela en images pour pouvoir débuter dans un nouveau projet
le 26 juillet 2014
Très bel ouvrage a répondu a mes attentes complet et fais rever.de belles images je le recommande vivement bravo voila
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus