Les Belles lettres
Format: BrochéModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2013
Le titre peut tromper: non, il ne s'agit de belles-lettres avec trait d'union, et de littérature avec fleurs de rhétorique. Résistante de la première heure, son mari fusillé en 1941 et elle déportée à Auschwitz, Charlotte Delbo a repris le combat en réunissant ici un important lot de lettres des années 1958 à 1960, toutes de protestation contre la guerre d'Algérie, écrites par des simples soldats, des militants, des écrivains et autres célébrités...

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Auschwitz et après : Tome 2 : Une connaissance inutile
Auschwitz et après : Tome 2 : Une connaissance inutile de Charlotte Delbo (Broché - 1 mars 1970)

Auschwitz et après : Tome 3, Mesure de nos jours
Auschwitz et après : Tome 3, Mesure de nos jours de Charlotte Delbo (Broché - 1 mars 1971)

La mémoire et les jours
La mémoire et les jours de Charlotte Delbo (Broché - 27 avril 2013)