5.0 étoiles sur 5 Livre complet avec des exercices et ses corrections
En complément de leçons, ce livre est très bien fait pour mettre en pratique ce qui est appris en théorie. Avec en plus des test de niveau à la fin du livre. Très bien fait.
Publié le 29 avril 2009 par Bridget01

2.0 étoiles sur 5 Livre de débutant....
Des exercices beaucoup trop simples qui ne permettent pas de faire d'autres exercices que ceux de ce livre. Idéal pour un 6ieme débutant...
Publié le 31 octobre 2011 par Jason

2.0 étoiles sur 5 Livre de débutant...., 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Exercices de grammaire anglaise : Avec corrigés (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Livre complet avec des exercices et ses corrections, 29 avril 2009

5.0 étoiles sur 5 parmi les indispensables, 29 août 2011
Il permet un travail en profondeur en s'exercant sur des notions précises d'anglais. Il permet également de visualiser phrases facilement réutilisables.

4.0 étoiles sur 5 200 exercices de grammaire anglaise, 28 juin 2014
Un très bon complément à la Grammaire au Lycée du même auteur. C'est du sérieux pour se remettre activement les bases en tête et bien plus encore...

5.0 étoiles sur 5 un bon livre pour les bases, 29 juin 2013
Ce livre est vraiment le meilleur selon moi pour acquérir les bases de la langue anglaise! Leçon, exercices, et corrigés! C'est un indispensable et le meilleur de tous pour ce qui concerne l'aspect théorique et la grammaire! Simple, complet et précis.

5.0 étoiles sur 5 EXERCICES DE GRAMMAIRE ANGLAISE, 4 octobre 2011
Excellent petit livre pour revoir l'ensemble de la grammaire anglaise, à utiliser en parallèle avec un livre de grammaire afin de pouvoir vérifier la cause des erreurs commises.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 septembre 2014
quand j'aurai tout appris je n'aurai plus de lacunes en anglais, c'est une très très bonne base je ne regrette pas de l'avoir acheté

1.0 étoiles sur 5 Manque des pages numéro 55,56,57 et 58 dans le lievre que j'ai achete dans votre site Amazon, 12 juin 2014
Bonjour,

Je en suis pas satisfait parce que dans le livre que j'ai acheté chez vous manque les pages 55,56,57 et 58. Je souhaiterai avoir un autre livre qui contient toutes les pages.

Cordialement
Mehdi JENDOUBI

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise image, 11 juillet 2012
L'image de l'article ne correspondait pas a l'image reel du livre. Il s'agissait d'un autre livre. Je ne suis donc pas satisfaite.

200 Exercices de grammaire anglaise : Avec corrigés
200 Exercices de grammaire anglaise : Avec corrigés de S. Berland-Delépine (Broché - 2 mai 2000)