Format: Broché|Modifier

le 31 octobre 2011
Des exercices beaucoup trop simples qui ne permettent pas de faire d'autres exercices que ceux de ce livre. Idéal pour un 6ieme débutant...
le 29 avril 2009
En complément de leçons, ce livre est très bien fait pour mettre en pratique ce qui est appris en théorie. Avec en plus des test de niveau à la fin du livre. Très bien fait.
le 4 octobre 2011
Excellent petit livre pour revoir l'ensemble de la grammaire anglaise, à utiliser en parallèle avec un livre de grammaire afin de pouvoir vérifier la cause des erreurs commises.
le 29 août 2011
Il permet un travail en profondeur en s'exercant sur des notions précises d'anglais. Il permet également de visualiser phrases facilement réutilisables.
le 29 juin 2013
Ce livre est vraiment le meilleur selon moi pour acquérir les bases de la langue anglaise! Leçon, exercices, et corrigés! C'est un indispensable et le meilleur de tous pour ce qui concerne l'aspect théorique et la grammaire! Simple, complet et précis.
le 21 mars 2016
Livre arrivé dans l'état où je le souhaitais. Encore un grand merci à Momox dont la qualité de service est toujours à la hauteur de ce qu'on attend.
le 28 juin 2014
Un très bon complément à la Grammaire au Lycée du même auteur. C'est du sérieux pour se remettre activement les bases en tête et bien plus encore...
le 13 mai 2015
Parfait voire indispensable pour controler les connaissances de la langue après une remise à niveau pour lycéens, et formations professionnelles
le 24 septembre 2014
quand j'aurai tout appris je n'aurai plus de lacunes en anglais, c'est une très très bonne base je ne regrette pas de l'avoir acheté
le 12 juin 2014
Bonjour,

Je en suis pas satisfait parce que dans le livre que j'ai acheté chez vous manque les pages 55,56,57 et 58. Je souhaiterai avoir un autre livre qui contient toutes les pages.

Cordialement
Mehdi JENDOUBI