le 21 février 2010
un grand classique qui m'a été recommandé à l'université par des professeurs d'anglais, cet ouvrage contient absolument TOUT sur la grammaire de la langue anglaise dans ses moindres détails, indispensable pour les passionnés, le livre de référence, une mine d'or! attention !! à ne jamais prêter à personne car il ne reviendra pas, c'est ce qui m'est arrivé mais je n'ai pas pu m'empecher de le racheter!
Seul bémol, les exercices : ce sont des exercices hors contexte, d'une autre époque de méthodologies avec beaucoup d'exos de traduction car ouvrage destiné aussi aux futurs traducteurs.
le 15 juin 2013
Cette grammaire est complète, de très haut niveau, bien rédigée, sans les froufrous et les rubans d'une grande stupidité qui envahissent nos livres scolaires. Un tout petit investissement à faire et à conserver précieusement dans votre bibliothèque. Ne le prêtez pas on vous le volerait. Ce livre a été rédigé par un grand professeur connaissant parfaitement son sujet et ayant un véritable respect et une grande affection pour ses élèves. J'ai bénéficié de son enseignement (lycée d'Evreux 1961) et je garderai toujours un excellent souvenir de cette rencontre. J'espère que ce livre sera régulièrement réédité pour nos jeunes.
le 26 novembre 2011
Très bon manuel avec des exercices et leurs corrections,les explications sont simples.Toutes les bases sont reprises .Très bon produit qualité-prix
le 1 décembre 2013
pour ce remettre au niveau parfait, exercices proposés parfait pour comprendre la notion étudiée. bref j'en suis content mais cela reste mon avis
le 4 novembre 2013
ce livre a été très utile à ma fille même après huit ans d'anglais .Je le recommande vivement à tous les élèves
le 18 août 2010
Très bon livre qui m'a beaucoup aidé dans le cadre de ma préparation au TOEFL et au TOEIC. Parfois certains passages sont obscurs mais dans l'ensemble c'est très bien fait. Je le conseille.
le 5 décembre 2014
manuel de grammaire d'anglais difficile pour une reprise d'études, il faut avoir un très bon niveau pour s'y pencher. il y a des livres beaucoup plus facile comme l'anglais de A à Z.
le 28 décembre 2015
La couverture du livre reçu ne correspondait pas au livre présenté sur le site, plutôt gênant quand une édition d'une année bien précise est demandée pour les cours....
le 24 septembre 2014
c'est une très très bonne base, bien complet ce livre, à la fin de l'année je serai un cador en anglais, en plus il est arrivé très très vite