Format: Broché|Modifier

le 16 juin 2013
parfait pour se constituer un vocabulaire solide en espagnol! Utile pour progresser en traduction!
A recommandez pour les étudiants en fac d'espagnol
le 19 février 2014
Ce livre est très bien construit. Il m'aide énormément. Je le recommande. Plus vraiment besoin d'avoir le dictionnaire à côté.
le 21 juin 2014
Un très bon livre, complet, simple, avec des phrases en exemples ou encore une liste de proverbes.
Parfait pour les étudiants.
le 29 avril 2016
Idéal pour l'accès au vocabulaire thématique et les phrases d'exemple pour visualiser les mots en contexte c'est très efficace. La touche grammatical est un plus.
le 15 avril 2009
J'avais l'habitude de travailler avec le niveau 1, lorsque j'étais au lycée... Maintenant je l'ai acheté pour mes enfants (qui sont au collège), pour l'anglais et l'espagnol. Ces ouvrages sont toujours aussi complets. Et j'ai pu réviser mon vocabulaire, un peu oublié, avant la venue d'une correspondante étrangère à la maison!!!
le 18 mars 2016
Très complet.
Expressions et points grammaticaux. Je le recommande. Niveau 1 et 2 c'est du pareil au même. Convient aux débutants.
le 1 juin 2016
Livre très complet, parfaitement arrangé selon des thèmes ce qui le rend facile à utiliser et bien plus simple pour la compréhension
le 1 mai 2013
Un peu déçu car la version anglaise est 10 fois plus étoffé :-(
Sinon le format est le même : à partir de sujet de la vie de tous les jours un thème est abordé avec tout le vocabulaire qui s'y rapporte.
Rien à dire concernant la livraison comme à son habitude Amazon a assuré !