4.0 étoiles sur 5 Utile
Grâce à des exemples précis et des explications claires, ce livre donne une bonne idée de ce qu'il faut faire devant la page blanche! Il ne suffira certainement pas à me donner l'agreg, mais il y contribuera, j'y compte bien!! Je le recommande à tous les courageux ou grands fous qui travaillent dur!... (et bonne chance à tous!)
Publié le 18 février 2010 par Priskat68

3.0 étoiles sur 5 bonne approche
Ce livre permet de s'entraîner à l'analyse de phrases pour l'agrégation en anglais. Il est bien conçu et donne de bons exemples quant à ce qu'il faudra faire le jour J.
Publié le 10 avril 2012 par julie72

4.0 étoiles sur 5 Utile, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outils pour le commentaire de traduction en anglais à l'épreuve d'agrégation interne (Broché)

3.0 étoiles sur 5 bonne approche, 10 avril 2012

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies