Format: BrochéModifier

le 19 août 2013
Ce livre s'adresse à un public averti.. Ceux qui savent déjà parler conjuguer et lire. Ce livre est fait pour maîtriser l'hébreu...
le 18 juin 2015
Le livre est très bien fait, l'impression claire ce qui est très important pour l'hébreu!
La conception du contenu est intéressante.
Livre utile autant à ceux qui sont à la recherche d'un terme dans un domaine particulier qu'à ceux qui désirent systématiquement enrichir leur vocabulaire
le 7 juillet 2015
Ce livre est très simple à utiliser, très clair et permet de progresser rapidement car on apprend le vocabulaire par thèmes.Très bonne transaction. Merci.
le 28 novembre 2015
ce livre s'adresse à ceux qui savent lire sans voyelles "l'avocat examine le contrat à la loupe; ils m'ont demandé de renoncer à ma part d'héritage ; quelle effronterie..."(et bien d'autres mots ou phrases que j'aurais parfois du mal à traduire en anglais, rien que pour la leçon1), mais qui ne sauraient pas lire sans voyelle, tête ou oeil?
une imposture, la paresse de mettre des voyelles ou de chercher des phrases décentes?
aucun interet, 40 euros d'inutilité (j'ai aussi acheté les exercices dans lesquels il n'y a aucune voyelle, pour eviter que quelqu'un qui cherche à progresser puisse s'en servir?)
a priori fait pour ceux qui n'en n'ont pas besoin
le 21 mars 2013
Que dire ?

Ophrys dans la lignée de la collection "Le Mot et l'idée " a commandité le livre qui nous manquait pour apprendre le vocabulaire hébraïque. Mesdames Carnaud, Meisler et Taube ont écrit un ouvrage remarquable et comblent une partie du vide parmi les francophones qui ont du retard par rapport aux anglophones en la matière.
On peut espérer une version avec CD .
22 commentaires6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus