undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 octobre 2009
Ouvrage complet tout à fait en adéquation avec les marchés ambulants.
Très bon guide pour les novices comme moi !
le 5 septembre 2011
le livre était en parfait état et m'a permis de mieux découvrir la création d'entreprise et cette activité de façon plus spécifique.
a recommander sans hésitation.
le 7 juin 2013
Suite à une idée de projet ce bouquin m'aura été très utile. Il aborde le sujet des vendeurs itinérants avec une grande lucidité. Il reste aussi très pratique pour savoir par où commencer, à qui s'adresser....C'est un sujet qu'aucun médias ou autres journaux publics n'abordent et pourtant c'est un commerce qui revient doucement mais surement. Quoi de plus sympa qu'un jour de marché pour aller faire un tour au centre du village, et profité d'un étal avec des fruits et légumes de bonnes qualités?
le 25 décembre 2013
C'est un bon bouquin pour un néophyte qui désire démarrer…J'ai appris bien des choses! merci je suis bien renseigné à présent !!