undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 octobre 2005
Excellent. Clair, structuré, illustré de nombreux exemples et des pièges à éviter. Il apporte à la fois des éléments de diagnostic, des stratégies d'approche et des outils. Sur le coaching d'équipe, c'est LE livre à posséder. Je le sais, mon métier depuis 1995 est d'accompagner les cadres et leurs équipes. Ce livre est vraiment indispensable pour qui maîtrise déjà le coaching individuel et ses techniques et qui veut efficacement pratiquer le coaching d'équipe.
le 22 février 2010
Structure peu claire; le contenu tenait en 50 pages.
Je m'atendais a plus de techniques, plus de contenu.
le 26 avril 2010
Livre bien structuré, de nombreux exemples, et une impression finale de vision générale de ce qu'est le coaching d'équipe. Néanmoins, je l'ai trouvé un peu moins riche que "Coaching d'équipe" de M Giffard et M Moral.
le 13 janvier 2013
Un livre qui traite essentiellement sur les aptitudes à acquérir pour devenir soi-même coach.
Un ouvrage plutôt moyen dans son ensemble.

A vous de lire maintenant...
le 23 janvier 2014
Excellent livre d'A.Cardon qui a le don d'expliquer le plus simplement du monde des phénomènes très subtiles.
Je le recommande vivement !
le 26 juin 2015
Ce livre même s'il est intéressant dans le triptyque : coaching individuel, coaching d'équipe et coaching d'organisation a un point faible. Un nombre non négligeable d'éléments ont déjà été publié...