le 25 mars 2013
Ce livre est une véritable bible, chaque entrepreneur débutant devrait l'acheter avant de se lancer et même les plus expérimentés ont des choses à en retirer.
En effet cet ouvrage permet de revenir sur les principales méthodologies à votre disposition pour conquérir de nouveaux clients, mais plus encore il met en évidence des moyens efficaces de construire une prospection de chaque instant, vous permettant ainsi de créer un réseau et les outils adaptés pour ne jamais être dans l'angoisse de l'entrepreneur, ne pas avoir de clients.
Je suis moi même rédacteur pour le blog [...] et cet ouvrage m'a inspiré à de nombreuses reprises pour la rédaction d'articles traitant de cette thématique.
le 28 mars 2012
Excellent bouquin, je m'y réfère toujours aujourd'hui.
Permet de clarifier son projet, s'organiser rigoureusement... Très motivant.
Bravo, c'est un des meilleurs sur le sujet.
le 7 janvier 2008
Un livre où vous apprendrez quelques bon conseils, notamment comment élaborer ses objectifs et les différentes stratégies pour y arriver, et le taux de retour en fonction des méthodes. Pour autant, d'autres livres devront compléter votre lecture. Le meilleur livre que j'ai lu jusqu'à présent est "vaincre les objections des clients" qui propose de déjouer les objections.