le 12 février 2012
Le titre de "boite à outils" correspond bien à ce livre. Présenté sous forme de fiches avec des renvois pertinents de l'une à l'autre, il peut se lire en fonction de vos besoins ou de votre recherche spécifique. Utile et efficace.
J'ai bien aimé ce livre car il est constitué essentiellement de fiches et c'est facile à lire. 100 au total.
Chaque fiche correspond à une question et on vous propose des réponses
En conclusion, c'est une bible du formateur ou se situe les différentes réponses à ces questions.
le 3 juin 2013
D'abord difficile pour un formateur débutant, il est en fait d'une grande utilité dès que cherche à s'en servir pour construire une séquence pédagogique . Ne pas hésiter
Bon ouvrage, efficace et pratique.

Néanmoins rien d'original, et pas adapté à un formateur expert (à moins de vouloir ses remémorer les fondamentaux)