Comprendre la peinture
Format: BrochéModifier
Prix:15,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juillet 2009
Ce livre, divisé en plusieurs thèmes (baroque, surréealisme, futurisme ...) regroupe tous les courants et mouvements. Il est très clair,compréhensible et accessible à tous. Il est destiné à ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur la peinture. Il regroupe tous les styles et époques. Un seul regret: il n'y a pas une illustration de toile pour chaque artiste nommé. Ce qui est dommage, car pour certains d'entre eux, il faut alors chercher ailleurs (internet par exemple) afin d'aperce voir un exemple de leurs toiles.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Histoire de la peinture
Histoire de la peinture de National geographic society (Broché - 7 décembre 2012)

Petite encyclopédie de la peinture NE
Petite encyclopédie de la peinture NE de Stefano ZUFFI (Relié - 14 octobre 2010)

Histoire de la peinture : De la Renaissance à nos jours
Histoire de la peinture : De la Renaissance à nos jours de Anna-Carola Krausse (Relié - 14 mars 2013)