undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 mars 2006
La conséquence directe de l’ouverture des marchés et de la concurrence est une quête continuelle vers la productivité optimale (entre flexibilité quantitative et flexibilité qualitative).
Depuis les années 80 et plus particulièrement depuis les années 2000 pour le grand public, la recherche de la flexibilité absolue a envahi notre champs lexical.
Nouvelle économie ou l’économie du meilleur prix ?
La nouvelle organisation du marché et les évolutions technologiques modifient considérablement le comportement des consommateurs et de facto, les conditions de travail des français.
Parallèlement, l’augmentation des besoins de consommation et la diminution du revenu des ménages contribuent à l’essor du phénomène Low Cost.
Je conseille vivement la lecture de cet ouvrage économique et social pour comprendre ce nouveau modèle économique et ses conséquences sur la société française.
le 2 mars 2006
Avec Toujours Moins Cher, Pascal Perri nous livre une analyse fine et très accessible d'un phénomène économique incontournable. Il nous en fournit les clés de décodage et la compréhension, avec des mots simples. Au delà de cela, il nous montre aussi de manière brillante et polémique combien le low cost entre en conflit avec les aspirations sociales et économiques des français. De quoi apprendre vraiment et réfléchir beaucoup.
le 20 mai 2006
je suis tres jeune et pas très informé sur tous ce qui est évolution économique dans le monde mais ce que je trouve très frappant dans ce livre, c' est que les français ne soit pas capable de répondre à leurs propres attentes.

J aurais tout simplement envie de dire :

"Merci papi, merci mamie pour les congés payés et si j' ai pas de travail y aurai je droit aussi???"