5.0 étoiles sur 5 A chanter à tu-tête !!
Ce diapason est le meilleur de tous, indispensable pour les mariages et les grands voyages: Le tome deux est à mon sens beaucoup moins intéressant, mais n'oubliez pas d'acheter le tome trois, une pure merveille, tout à fait complementaire du tome 1. Il existe aussi les diapasons verts et jaunes, avis aux amateurs !!!
Publié le 4 juin 2002

3.0 étoiles sur 5 bien mais ...
bien, mais suis-je la seule à avoir des pages manquantes ( de la 80 à la 97eme) ?? c'est dommage mais on fera avec ! (édition 2012)
Publié il y a 16 mois par m.tdm

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A chanter à tu-tête !!, 4 juin 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diapason Rouge, volume 1 : Carnet de 400 chants de variété française et internationale avec accords de guitare (Broché)

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 mai 2002
Ce livre est très bien fait.
Il contient énormement de chants et chansons, d'hier et d'avant hier qu'il est toujours agréable de pouvoir fredonner.
C'est un ouvrage indispensable pour les amoureux de la chanson francaise et les animateurs de colonies de vacances

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 16 octobre 2004
460 chants !! Livre vraiment tres bien, tres agreable autour d'un feu avec les amis
Seul bémol : 1 mois d'attente avant de le recevoir !!!

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 3 février 2010
Nostalgique de "soirées guitare" sur la plage, j'ai offert cet ouvrage à ma nièce de 13 ans (qui débute en guitare électrique). Je craignais une remarque type "ce sont des chansons de vieux"... et bien pas du tout ! Ce sont des chansons qui réunissent encore toutes les générations et que nous avons entonné avec plaisir autour de la table !

4.0 étoiles sur 5 SOUVENIRS ET BONNES SOIREES EN PERSPECTIVE, 17 octobre 2009
ISIS (Ste Colombe, France) - Voir tous mes commentaires
C'est toute mon adolescence qui revient. Soirées guitares et comment refaire le monde !

Mais ce seront d'autres bonnes soirées qui se préparent...

Un petit livre à emporter dans sa valise....

4.0 étoiles sur 5 merci, 22 mai 2014
Je trouve ce bouquin très bien fait, je ne met pas toute les étoiles car les pages sont un peu froissés

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 mai 2013
Beaucoup trop de chansons inconnues chantées par des chanteurs inconnus. A éviter absolument. A moins de le faire exprès bien sûr.

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 30 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 mars 2013
Produit tres connu mais cache des chansons oublies.
les accords sont a 90% corrects.
Un defaut, les accords ne sont pasecrits sur toute la chanson et c est pas évident de suivre quand on ne les connait pas par coeur

2.0 étoiles sur 5 Pas mal d'erreurs, 29 juillet 2012
Bonjour,

remarque pour l'éditeur : Les Accords mentionnés ne sonnent pas toujours justes, en effet il y a de nombreuses erreurs...Amazon n'y est pour rien !

Par contre si ma remarque pouvait monter aux oreilles de l'éditeur...

Cordialement

Christophe Becdelievre