le 4 juin 2002
Ce diapason est le meilleur de tous, indispensable pour les mariages et les grands voyages: Le tome deux est à mon sens beaucoup moins intéressant, mais n'oubliez pas d'acheter le tome trois, une pure merveille, tout à fait complementaire du tome 1. Il existe aussi les diapasons verts et jaunes, avis aux amateurs !!!
le 22 mai 2002
Ce livre est très bien fait.
Il contient énormement de chants et chansons, d'hier et d'avant hier qu'il est toujours agréable de pouvoir fredonner.
C'est un ouvrage indispensable pour les amoureux de la chanson francaise et les animateurs de colonies de vacances
le 16 octobre 2004
460 chants !! Livre vraiment tres bien, tres agreable autour d'un feu avec les amis
Seul bémol : 1 mois d'attente avant de le recevoir !!!
le 16 janvier 2011
Toujours sympathique d'avoir sous la main cette collection. La feuilleter de temps en temps permet de se remémorer des textes auxquels on ne pensait plus. Et puis "Ah oui, c'est vrai, y'avait ça aussi!". Par contre, en ce qui concerne les accords proposés, ce n'est pas toujours exact...
le 3 février 2010
Nostalgique de "soirées guitare" sur la plage, j'ai offert cet ouvrage à ma nièce de 13 ans (qui débute en guitare électrique). Je craignais une remarque type "ce sont des chansons de vieux"... et bien pas du tout ! Ce sont des chansons qui réunissent encore toutes les générations et que nous avons entonné avec plaisir autour de la table !
le 17 octobre 2009
C'est toute mon adolescence qui revient. Soirées guitares et comment refaire le monde !

Mais ce seront d'autres bonnes soirées qui se préparent...

Un petit livre à emporter dans sa valise....
le 30 mars 2013
bien, mais suis-je la seule à avoir des pages manquantes ( de la 80 à la 97eme) ?? c'est dommage mais on fera avec ! (édition 2012)
le 29 juillet 2012
Bonjour,

remarque pour l'éditeur : Les Accords mentionnés ne sonnent pas toujours justes, en effet il y a de nombreuses erreurs...Amazon n'y est pour rien !

Par contre si ma remarque pouvait monter aux oreilles de l'éditeur...

Cordialement

Christophe Becdelievre
le 14 mars 2013
Produit tres connu mais cache des chansons oublies.
les accords sont a 90% corrects.
Un defaut, les accords ne sont pasecrits sur toute la chanson et c est pas évident de suivre quand on ne les connait pas par coeur
le 17 avril 2011
Le livre que tous les passionnés ou amateurs de guitare ou de chant doivent avoir !

Je l'ai acheté pour m'en servir avec des enfants (écoles, garderie ...) et résultats garantis
Il y en a pour chaque niveau et chaque style.
N'hésitez pas !