5.0 étoiles sur 5 A chanter à tu-tête !!
Ce diapason est le meilleur de tous, indispensable pour les mariages et les grands voyages: Le tome deux est à mon sens beaucoup moins intéressant, mais n'oubliez pas d'acheter le tome trois, une pure merveille, tout à fait complementaire du tome 1. Il existe aussi les diapasons verts et jaunes, avis aux amateurs !!!
Publié le 4 juin 2002

1.0 étoiles sur 5 nul
Beaucoup trop de chansons inconnues chantées par des chanteurs inconnus. A éviter absolument. A moins de le faire exprès bien sûr.
Publié il y a 20 mois par halt2010

5.0 étoiles sur 5 super, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diapason Rouge, volume 1 : Carnet de 400 chants de variété française et internationale avec accords de guitare (Broché)
Le livre que tous les passionnés ou amateurs de guitare ou de chant doivent avoir !

Je l'ai acheté pour m'en servir avec des enfants (écoles, garderie ...) et résultats garantis
Il y en a pour chaque niveau et chaque style.
N'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 Voyage dans notre mémoire collective, 16 janvier 2011
Toujours sympathique d'avoir sous la main cette collection. La feuilleter de temps en temps permet de se remémorer des textes auxquels on ne pensait plus. Et puis "Ah oui, c'est vrai, y'avait ça aussi!". Par contre, en ce qui concerne les accords proposés, ce n'est pas toujours exact...

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 9 janvier 2013
bonjour j'ai bien reçus le carnet de chant c'est très bien expliquer pas de souçis avec ce carnet il est impècable

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les soirées entre copains !!!, 24 juillet 2009
pour un bœuf entre potes, ou alors une veillée au coin du feu, avec une guitare ou un pipeau, il y en a pour tout les gouts et tout les ages !!!

5.0 étoiles sur 5 recueil de chansons sympas, 22 avril 2010
je connaissais déjà le livre, je l'avais acheté pour mes enfants, je l'ai pris pour moi, un recueil de chansons pour tous les gouts

5.0 étoiles sur 5 Indispensable aux soirées chansons au coin du feu, 2 novembre 2014
Produit conforme à l'attente. Livraison rapide et bien protégée. Concernant le produit, dommage pourtant que les erreurs d'écriture d'accords des premières éditions ne soient toujours pas corrigées. Cependant ces Diapason restent indispensables aux soirées en chanson.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 juillet 2014
Pour guitariste confirmé ou débutant, qui aime chanter ou non, ce carnet permet d'apprendre les accords indiquées au début du livre, puis de trouver beaucoup de chansons françaises et internationales avec leurs accords. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 mars 2014
super petit livre !
indispensable chez tous les guitaristes débutants
vous passerez des heures et des heures à jouer et chanter les chansons

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les colos, 6 mars 2014
Ce carnet est ideal. Je l'utilise en tant qu'animateur en colonies. Je vous le recommande. C'est le premier d'une série

4.0 étoiles sur 5 une référence pour l'accompagnement à la guitare, 19 février 2014
on ne présente plus ce grand classique du genre...ou l'on peut accompagner des dizaines de grandes chansons de la musique française en famille. je ne peux que le recommander !