5.0 étoiles sur 5 A chanter à tu-tête !!
Ce diapason est le meilleur de tous, indispensable pour les mariages et les grands voyages: Le tome deux est à mon sens beaucoup moins intéressant, mais n'oubliez pas d'acheter le tome trois, une pure merveille, tout à fait complementaire du tome 1. Il existe aussi les diapasons verts et jaunes, avis aux amateurs !!!
Publié le 4 juin 2002

2.0 étoiles sur 5 Pas mal d'erreurs
Bonjour,

remarque pour l'éditeur : Les Accords mentionnés ne sonnent pas toujours justes, en effet il y a de nombreuses erreurs...Amazon n'y est pour rien !

Par contre si ma remarque pouvait monter aux oreilles de l'éditeur...

Cordialement

Christophe Becdelievre
Publié le 29 juillet 2012 par Becdelievre

4.0 étoiles sur 5 merci, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diapason Rouge, volume 1 : Carnet de 400 chants de variété française et internationale avec accords de guitare (Broché)
Je trouve ce bouquin très bien fait, je ne met pas toute les étoiles car les pages sont un peu froissés

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les soirées entre copains !!!, 24 juillet 2009
pour un bœuf entre potes, ou alors une veillée au coin du feu, avec une guitare ou un pipeau, il y en a pour tout les gouts et tout les ages !!!

5.0 étoiles sur 5 recueil de chansons sympas, 22 avril 2010
je connaissais déjà le livre, je l'avais acheté pour mes enfants, je l'ai pris pour moi, un recueil de chansons pour tous les gouts

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 9 janvier 2013
bonjour j'ai bien reçus le carnet de chant c'est très bien expliquer pas de souçis avec ce carnet il est impècable

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 10 mai 2013
Un bon achat - Agréable petit livre avec plein de chansons. Je préfère le premier moitié pour les variétés - les deux autres parties sont moins intéressantes et je connais pas la plupart des mélodies.
Un peu d'explication sur le strumming, par exemple, pour chaque morceau serait le bienvenu - et d'autres petits conseils aussi. Ce serait sympa !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable aux soirées chansons au coin du feu, 2 novembre 2014
Produit conforme à l'attente. Livraison rapide et bien protégée. Concernant le produit, dommage pourtant que les erreurs d'écriture d'accords des premières éditions ne soient toujours pas corrigées. Cependant ces Diapason restent indispensables aux soirées en chanson.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour tout le monde, 16 avril 2015
Ce livre est riche en chansons mais ayant 21 ans, j'en connais très peu... Les partitions ne sont pas présentes dommage.
C'est tout de même une très bonne aide pour les personnes pratiquant la guitare depuis un bon moment et ayant un large répertoire musical.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 juillet 2014
Pour guitariste confirmé ou débutant, qui aime chanter ou non, ce carnet permet d'apprendre les accords indiquées au début du livre, puis de trouver beaucoup de chansons françaises et internationales avec leurs accords. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 de bonne soirée guitare, 29 juillet 2010
Très bon livre, cela a permis de passer plusieurs soirée a chanter au coin du feu à plusieurs des chansons que l'on avait parfois oubliées.
Au niveau du fournisseur, totalement satisfait.

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 mai 2013
Beaucoup trop de chansons inconnues chantées par des chanteurs inconnus. A éviter absolument. A moins de le faire exprès bien sûr.