le 22 mai 2014
Je trouve ce bouquin très bien fait, je ne met pas toute les étoiles car les pages sont un peu froissés
le 24 juillet 2009
pour un bœuf entre potes, ou alors une veillée au coin du feu, avec une guitare ou un pipeau, il y en a pour tout les gouts et tout les ages !!!
le 22 avril 2010
je connaissais déjà le livre, je l'avais acheté pour mes enfants, je l'ai pris pour moi, un recueil de chansons pour tous les gouts
le 27 août 2013
reçu en très bonne état
quelques accords et battements en mémo....c'est sympa !
pour les textes que de souvenirs ...
Un bon achat - Agréable petit livre avec plein de chansons. Je préfère le premier moitié pour les variétés - les deux autres parties sont moins intéressantes et je connais pas la plupart des mélodies.
Un peu d'explication sur le strumming, par exemple, pour chaque morceau serait le bienvenu - et d'autres petits conseils aussi. Ce serait sympa !
le 2 novembre 2014
Produit conforme à l'attente. Livraison rapide et bien protégée. Concernant le produit, dommage pourtant que les erreurs d'écriture d'accords des premières éditions ne soient toujours pas corrigées. Cependant ces Diapason restent indispensables aux soirées en chanson.
le 16 avril 2015
Ce livre est riche en chansons mais ayant 21 ans, j'en connais très peu... Les partitions ne sont pas présentes dommage.
C'est tout de même une très bonne aide pour les personnes pratiquant la guitare depuis un bon moment et ayant un large répertoire musical.
le 2 juillet 2014
Pour guitariste confirmé ou débutant, qui aime chanter ou non, ce carnet permet d'apprendre les accords indiquées au début du livre, puis de trouver beaucoup de chansons françaises et internationales avec leurs accords. A recommander.
le 29 juillet 2010
Très bon livre, cela a permis de passer plusieurs soirée a chanter au coin du feu à plusieurs des chansons que l'on avait parfois oubliées.
Au niveau du fournisseur, totalement satisfait.
le 25 mai 2013
Beaucoup trop de chansons inconnues chantées par des chanteurs inconnus. A éviter absolument. A moins de le faire exprès bien sûr.