Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2011
Un livre présentant de nombreuses chansons allant de la variété française aux tubes anglais, des musiques pour tous les goûts, et qui est sympathique à utiliser pour des soirées guitares et chants avec des amis. A recommander pour les amateurs de karaokés, soirées feux de camps ou tout simplement pour revisiter quelques chansons.
le 28 décembre 2012
Super produit. Je l'ai offert à mon beau père pour Noël, il était ravi. Les paroles des chansons sont écrites avec les accords et les accords sont détaillés au début du recueil, je le recommande pour les amateurs de soirée entre amis où chacun y trouvera une chanson qu'il aime.
le 4 janvier 2012
Beaucoup de chansons récentes et quelques classiques indémodables. On regrette qu'il n'y ait pas plus de ces bonnes chansons que tout le monde connaît et aime chanter, comme dans le premier volume de Diapason Rouge.
le 27 juin 2014
j'ai offert ce diapason à mon mari avant les autres et pas de regrets, le repertoire est vraiment très sympa.
envoi rapide. je le recommande vivement
le 17 mars 2014
super petit livre !
indispensable chez tous les guitaristes débutants
vous passerez des heures et des heures à jouer et chanter les chansons
le 13 janvier 2014
c'est parfait, il n'y a plus qu'à jouer.... plaisir garanti et longues soirées animées autour de la guitare.... un très bon achat!
le 10 mars 2014
Le carnet de champs est sympathique avec plein de chansons récentes ça me rappelle le chanson de colonie de vacances, j'aurais mis 4 ou 5 étoiles pour le contenu du carnet, mais l'article reçu ne fait pas neuf pourtant c'est indiqué neuf....
Certaines page sont froissé, la couverture est abimée, ça n’empêche de se servir du produit c'est pourquoi je ne l'ai pas retourné car le produit remplit tout de même son rôle premier.

Le plus troublant c'est que j'ai aussi commandé le diapason love en même temps qui lui aussi faisait, seconde main, mais abimé d'une autre façon, cela laisse un arrière gout de s'être fait refourguer un produit renvoyé ou déjà utilisé, ce n'est pas agréable.
le 22 mai 2014
Je trouve ce bouquin très bien fait, je ne met pas toute les étoiles car les pages sont un peu froissés
le 2 novembre 2014
Produit conforme à l'attente. Livraison rapide et bien protégée. Concernant le produit, dommage pourtant que les reprises des premiers volumes comportent toujours les mêmes erreurs d'accords. Cependant ces Diapason restent indispensables aux soirées en chanson.
le 17 septembre 2014
Diapason 5 est le digne successeur de ses prédécesseurs. En français, cela signifie juste que cet opus est tout simplement aussi bien que les précédents. Vivement le prochain !!!!