Format: Broché|Modifier

le 18 avril 2012
Ce livre est passionnant, mais il faut penser que l'interprétation peut varier. Ne pas prendre ce livre au pied de la lettre.
le 19 janvier 2013
en ecoutant l'actualité et en observant ce qui se passe autour de nous et dans notre monde, les traductions des propheties
me semblent evidentes, ce livre est en lui meme aussi un excellent recueil sur l'histoire de France.
le 14 octobre 2015
Ce livre répond à ce que j'attendais sur les prédilections, je pense comme le dit le traducteur prendre les choses comme elle sont ne pas dramatiser, mais voir la réalité, entre les prévisions et ce qui se produit.
le 3 avril 2015
jolie couverture, je ne l'ai pas encore lu en entier car il contient beaucoup de pages. la lecture reste passionnante.
le 11 janvier 2016
Parfait comme toujours d'ailleurs je recommande AMAZON à toutes et tous. C'est super, et de plus ce livre est top !! il faut le lire dès le début et ne pas sauter, c'est un peu dur à comprendre mais on yarrive !!
le 30 octobre 2015
Cet ouvrage est de très bonne facture. Epais, il est très détaillé. Toutes les prophéties sont vues sous des angles explicatifs. Je suis très satisfaite de cet achat passionnant.
le 15 décembre 2011
Avec Amazon, c'est pas la zone !!!

Sérieusement, comme d'habitude, article réceptionné en temps et en heure.
J'avais déjà lu Nostradamus il y a un bon nombre d'années, après l'avoir égaré, je voulais vérifier certains passages. C'est fait.
le 22 décembre 2015
Bonjour , je vous remercie pour votre efficacité ,effectivement hier j'ai bien reçu le livre en remplacement, le petit problème que j'ai c'est qu'aujourd'hui je viens aussi de recevoir le même livre , celui que le transporteur dit m avoir livré mercredi.comment je fais ? Cordialement.
le 5 novembre 2015
il y a des chapitres pas trop mal mais j'avais un livre beaucoup mieux fait qui allait jusqu'en 2040 mais pour une première lecture de Nostradamus ce livre est suffisant