470 ans d'histoire prédites par Nostradamus : 1555-2025
Format: BrochéModifier
Prix:23,35 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 avril 2012
Ce livre est passionnant, mais il faut penser que l'interprétation peut varier. Ne pas prendre ce livre au pied de la lettre.
le 19 janvier 2013
en ecoutant l'actualité et en observant ce qui se passe autour de nous et dans notre monde, les traductions des propheties
me semblent evidentes, ce livre est en lui meme aussi un excellent recueil sur l'histoire de France.
le 15 décembre 2011
Avec Amazon, c'est pas la zone !!!

Sérieusement, comme d'habitude, article réceptionné en temps et en heure.
J'avais déjà lu Nostradamus il y a un bon nombre d'années, après l'avoir égaré, je voulais vérifier certains passages. C'est fait.
le 3 avril 2015
jolie couverture, je ne l'ai pas encore lu en entier car il contient beaucoup de pages. la lecture reste passionnante.