4.0 étoiles sur 5 Nostalgie...
Pour ceux qui comme moi ont eu 18 ans à l'écoute de Radio Andorre et Sud Radio, c'est une grosse bouffée de nostalgie que vous retrouverez là.
Publié le 1 mars 2009 par Serge Delestaing

2.0 étoiles sur 5 Très déçue
Je m'attendais à beaucoup mieux. Il manque des photos et l'évocation des présentateurs et des émissions les plus marquantes de ces deux radios. Vraiment l'essentiel a été omis. Dommage !
Publié il y a 11 mois par Bonzon Alain

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 1 mars 2009
Serge Delestaing "Sergio" (Région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquérants des ondes ! : L'incroyable histoire de Radio-Toulouse et Radio-Andorre (Broché)
Un seul regret... Manque un CD joint de tous les extraits d'émissions pour compléter le bonheur, même si on peut retrouver tout çà sur le site Internet dédié au livre.

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 29 novembre 2010
Un magnifique travail qui , loin du fatras imbuvable des livres sur l'histoire de la radio vous emporte dans l'histoire "comme si vous étiez" au coté de ses personnages. Un remarquable exercice de synthèse et de partage qui s'adresse à tous. Passées les premières pages, on ne peut plus en arrêter la lecture. Bravo ! A quand l'adaptation au cinéma ?

2.0 étoiles sur 5 Radio j'endors mais pas Radio Andorre, 27 mars 2009
Le but et la tache etaient ...enormes , le resultat est tout juste une chronique tres superficielle.
La "mission" de Jacues Tremoulet , a cette epoque ne s'est pas arretee à la creation de 2 radios mais d'un royaume radiophonique et la non seulement le cas Radio Toulouse est bien aborde et est vite sabordé.
Quand à Radio Andorre...quel fatras de petits evenements , sans interets pour une radio qui aura duré 42 ans!
Bref il manque beaucoup tant a la documentation ecrite ,que le manque de documentation photo n'est que encore que plus criant.
Au lecteur d'aller glaner les photos sur le site internet du livre!!!
Quand a la documentation audio elle se trouve elle bien aussi aupres de passionnes de Radio Andorre .... toujours sur internet.
Dommage !!!!!