le 16 octobre 2009
Très bon bouquin pour se former seul à l'extension hauturière. Il est composé de 12 tests aux mêmes conditions que l'examen. Il complète parfaitement le code Rousseau et permet d'approfondir les acquis du livre. Je le conseille vivement.J'ai eu entre les mains d'autres produits, mais je trouve que les codes rousseau en général (permis côtier , eaux intérieures, extension hauturière, tests extension hauturière) sont de loin les meilleurs. Je ne fais pas de pub, je dis les faits!
le 30 mars 2009
Avec le livre du programme, c'est le complément indispensable pour passer le permis hauturier. Très bien fait.