5.0 étoiles sur 5 Très bien détaillé
Ce bouquin est très bien illustré et mis à jour (triangle de signalisation et gilet obligatoire). J'ai eu mon code de premier coup. Sympa les 10 séries gratuites sur le net. Les séries gratuites sont proches de celles de l'examen. Bon pour éléves et conducteurs "in"expérimentés.
Publié le 8 novembre 2009 par Wilfried.D

1.0 étoiles sur 5 SURTOUT NE PAS ACHETER
Ce CD ne contient que 400 questions. Ca vous semble énorme ?
En fait ça ne représente que 10 séries de questions, soit environ 7 heures d'entrainement (correction comprise).

Le rapport qualité prix est extrêmement faible d'autant que :

- Vous devez appeler un numéro surtaxé pour pouvoir utiliser ce...
Publié le 7 décembre 2011 par Moon Goddess

1.0 étoiles sur 5 SURTOUT NE PAS ACHETER, 7 décembre 2011
Moon Goddess (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route Permis B 2012 + CD Rom (CD)
Ce CD ne contient que 400 questions. Ca vous semble énorme ?

Le rapport qualité prix est extrêmement faible d'autant que :

- Vous devez appeler un numéro surtaxé pour pouvoir utiliser ce logiciel alors que vous l'avez acheté !

- L'installation a été limitée à un seul poste d'ordinateur !!! J'ai du envoyer un mail pour contester cette politique (arguments juridiques à l'appui) pour qu'ils acceptent de me fournir un nouveau code d'activation

- Les questions se répètent et les corrections sont très légères

- Une fois que vous avez fait les tests, impossible de les reprendre

Je vous conseille la version de Micro ApplicationCode de la route - édition deluxe 2012 qui est vraiment géniale et pour le même prix. Vous avez un livre de test, un livre du code, l'explication des panneaux, des tests sur les panneaux, 10 fois plus de questions, des explications des principales règles de conduite. Vous n'avez aucun numéro à appeler. Et honnêtement, il y a un vrai travail.

2.0 étoiles sur 5 Activation payante !, 26 novembre 2011
Je suis abasourdie parce que je viens d'acheter ce produit, et je découvre en voulant l'installer sur mon PC qu'il faut appeler un numéro de téléphone surtaxé (0,15€ l'appel) pour activer le logiciel !!! C'est la 1ère fois que je vois ça... Vendre leur marchandise ne leur suffit plus ! Il faut encore payer après achat du produit quand même. Faut le faire ! Je trouve ça ultra limite.

Je suis donc très très déçue.

1.0 étoiles sur 5 L'arnaque du CD bloqué par code payant, 16 septembre 2012
Je crois que nous sommes arrivés au summum de l'arnaque avec cette édition, autant le livre de code est certes pratique mais le cd-rom nécessite un code payant pour déverrouiller les tests en appelant un numéro surtaxé .... Et je vous le donne en mille, en rentrant ce code , vous n'aurez droit qu'à 10 tests. Le système du permis est en train de devenir ces dernières années un business honteux, avant de devenir une nécessité pour nous tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bien détaillé, 8 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route (Broché)

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS SUR MAC, 21 août 2012
LE LOGICIEL NE FONCTIONNE PAS SUR MAC.
Cela n'étant pas précisé dans les détails du produit.
Pas de compatibilité mac OS

2.0 étoiles sur 5 code de la route, 4 septembre 2012
j' ai reçu l 'article mais le livre et le cdrom pour moi etait un peu difficile enfin de compte pour ma part je pense l'utiliser que pour passer l'examen mais pas pour apprendre à exercer car vous ne pouvez pas avec le cdrom vous faites les tests qu'une seule fois donc je ne l'utilise pas et pour moi je suis un peu déçue de mon achat

5.0 étoiles sur 5 La référence pour étudier le code, 30 novembre 2009
Livre très complet, conforme aux exigences de l'examen du code de la route. L'accès internet aux tests en ligne est un plus, qui prépare bien à l'examen.

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD, 26 septembre 2013
Grace a ce DVD mon épouse a eu son code du premier coup, bravo, je le recommande sans soucis. Merci bien

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et objet impeccable,merci!, 18 février 2012
Objet en parfait etat et intéressant,
Petit bémol sur le DVD de formation qui ne semble pas compatible MAc et pour lequel il est nécessite d'appeler un numéro payant pour la mise en toute du dvd

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2013 (Relié)
Très bien fait. Le seul hic est que le bouquin est assez petit chose qui n'est pas si pratique que ça ! Comprehension facile!

Code Rousseau de la route Permis B 2012 + CD Rom
Code Rousseau de la route Permis B 2012 + CD Rom de Codes Rousseau (CD - 14 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat