Ce CD ne contient que 400 questions. Ca vous semble énorme ?
En fait ça ne représente que 10 séries de questions, soit environ 7 heures d'entrainement (correction comprise).

Le rapport qualité prix est extrêmement faible d'autant que :

- Vous devez appeler un numéro surtaxé pour pouvoir utiliser ce logiciel alors que vous l'avez acheté !

- L'installation a été limitée à un seul poste d'ordinateur !!! J'ai du envoyer un mail pour contester cette politique (arguments juridiques à l'appui) pour qu'ils acceptent de me fournir un nouveau code d'activation

- Les questions se répètent et les corrections sont très légères

- Une fois que vous avez fait les tests, impossible de les reprendre

Je vous conseille la version de Micro ApplicationCode de la route - édition deluxe 2012 qui est vraiment géniale et pour le même prix. Vous avez un livre de test, un livre du code, l'explication des panneaux, des tests sur les panneaux, 10 fois plus de questions, des explications des principales règles de conduite. Vous n'avez aucun numéro à appeler. Et honnêtement, il y a un vrai travail.
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2011
Je suis abasourdie parce que je viens d'acheter ce produit, et je découvre en voulant l'installer sur mon PC qu'il faut appeler un numéro de téléphone surtaxé (0,15€ l'appel) pour activer le logiciel !!! C'est la 1ère fois que je vois ça... Vendre leur marchandise ne leur suffit plus ! Il faut encore payer après achat du produit quand même. Faut le faire ! Je trouve ça ultra limite.

Je suis donc très très déçue.
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2012
Je crois que nous sommes arrivés au summum de l'arnaque avec cette édition, autant le livre de code est certes pratique mais le cd-rom nécessite un code payant pour déverrouiller les tests en appelant un numéro surtaxé .... Et je vous le donne en mille, en rentrant ce code , vous n'aurez droit qu'à 10 tests. Le système du permis est en train de devenir ces dernières années un business honteux, avant de devenir une nécessité pour nous tous.
le 8 novembre 2009
Ce bouquin est très bien illustré et mis à jour (triangle de signalisation et gilet obligatoire). J'ai eu mon code de premier coup. Sympa les 10 séries gratuites sur le net. Les séries gratuites sont proches de celles de l'examen. Bon pour éléves et conducteurs "in"expérimentés.
le 21 août 2012
LE LOGICIEL NE FONCTIONNE PAS SUR MAC.
Cela n'étant pas précisé dans les détails du produit.
Pas de compatibilité mac OS
le 4 septembre 2012
j' ai reçu l 'article mais le livre et le cdrom pour moi etait un peu difficile enfin de compte pour ma part je pense l'utiliser que pour passer l'examen mais pas pour apprendre à exercer car vous ne pouvez pas avec le cdrom vous faites les tests qu'une seule fois donc je ne l'utilise pas et pour moi je suis un peu déçue de mon achat
le 30 novembre 2009
Livre très complet, conforme aux exigences de l'examen du code de la route. L'accès internet aux tests en ligne est un plus, qui prépare bien à l'examen.
le 8 octobre 2013
C'est un bon livre passe-partout-il est petit et doit rentrer dans tout les sacs. Il y a les codes pour les smartphones dedans-c'est pratique pour lire l'info en plus dans metro et autre transport en commun. Il y en a un dvd qui va avec-il est très bien fait. En plus il parait que le vrais Code est fait par les mêmes auteurs-une bonne référence pour le passer! Le dvd est vraiment bien, on peut faire et refaire les tests-juste il faut aller jusqu'au bout-sinon ça bloque. On peut les refaire selon la thématique, la plus vulnérable, par exemple. Ou on peut choisir faire les tests faits de nos propres fautes. Et, un GROS PLUS-tout cela était fait par les créateurs du TEST DU CODE-même et on a les situations identiques sur LE DVD ET EN EXAMEN! (je sais-je l'ai passé!)
le 18 février 2012
Objet en parfait etat et intéressant,
Petit bémol sur le DVD de formation qui ne semble pas compatible MAc et pour lequel il est nécessite d'appeler un numéro payant pour la mise en toute du dvd
le 2 avril 2013
Très bon en ensemble. Apprentissage facile et efficace. Par contre j'ai un problème au niveau du code de DVD (une sorte de mot de passe du côté de fabricant). J'avais enregistré le DVD avec son mot passe sur mon PC qui est tombé en panne quelques jours après. Quand après la réparation j'ai voulu de nouveau enregistrer mon DVD sur mon PC, le DVD m'a refusé même après un appelle le numéro de téléphone donné par le fabricant.
Donc, ce DVD qui m'a coûté assez cher; et j'ai l'utilisé que 2-3 fois et pas plus. Je ne vous conseille pas de l'acheter. Merci