4.0 étoiles sur 5 Livre de très bonne qualité, par contre le dvd ....
on va commencer par les +:

Le livre est vraiment très clair et concis ! les illustrations sont parmi les plus précise et simple a comprendre que j'ai vu !

le livre est compact et le papier d'une bonne qualité

les moins:

le dvd fourni!

non mais c'est quoi ce se délire ?! un code...
Publié il y a 5 mois par Philippe

1.0 étoiles sur 5 lablague !
alors c'est bien la 1ere fois que je voit ca pour un CD du code de la route !

il faut activer le DVD par telephone !!! non mais vraiment, c'est n'importe quoi !
vous avez un code sur le DVD, vous appellez un numéro payant (PAYANT - non gratuit - taxé, comme vous voulez)
et vous donnez le code, ils vous redonne un numero d'activation pour...
Publié il y a 3 mois par ronald mc donald

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Livre de très bonne qualité, par contre le dvd ...., 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2014 (Relié)
on va commencer par les +:

le livre est compact et le papier d'une bonne qualité

les moins:

le dvd fourni!

non mais c'est quoi ce se délire ?! un code d'installation ok passe encore mais appeler un serveur vocal pour l'entrer (après l'avoir entré pour l'installation) et se coltiner 2 séries de code a taper pour débloquer le logiciel ....

et pour couronner le bordel: pas d'installation possible sur le pc, tout se fait via le dvd (merci le bruit), donc obligé de copier le contenu manuellement sur le pc pour avoir la paix !

par contre on a accès au même contenu en ligne (juste le code du dvd a inscrire) !

pas de mode plein écran !

attention, le code d'installation est gravé SUR le dvd !

donc pour résumer simplement:

livre: super
dvd: caca

encore une fois les honnêtes acheteurs sont les plus emm*** avec ces mesures de "protections"

1.0 étoiles sur 5 lablague !, 20 décembre 2013
alors c'est bien la 1ere fois que je voit ca pour un CD du code de la route !

et vous donnez le code, ils vous redonne un numero d'activation pour utiliser le DVD.

sans ca, c'est inutile ! alors si j'ai un bon conseil, passez votre chemin, micro application font de tres bon DVD
et il n'y a pas besoin de telephoner je ne sais pas où...

nul nul nul trop décu

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moyen d'apprendre le code de la route, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai mis 5/5 car je trouve que c'est un excellent moyen d'apprendre le code de la route chez soi. Le livret, ainsi que l'utilisation de médias (pc, téléphone) permettent un apprentissage dynamique et pas ennuyeux. Je suis très satisfait. Je le recommande pour ceux qui ont envie de se mettre "dans le bain" avant de commencer les cours de code en auto-école.

2.0 étoiles sur 5 Livre SUPER. Mais DVD Illisible sur MAC !!!!!!!, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'édition du code rousseau est super. Efficace pour l'apprentissage, bien illustrée ... Parfait.
Le complément avec des QRCode est top.
Mais il est livré avec un DVD ... et il est ILLISIBLE depuis un Mac !!! :s Je suis verte de ne pas pouvoir en bénéficier.
Avis aux utilisateurs de MAC, achetez l'édition livre simple ... si elle existe.

5.0 étoiles sur 5 LE livre de code à avoir, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit, un livre complet qui a tout pour réussir son code, avec le CD "que je n'ai pas encore essayé" .livraison dans les temps à un prix parfait.

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en vu de repasser le code pour le permis moto,

Point positif : le livre est assez bien fait et j'ai appris pas mal de nouvelles règles

Points négatifs : Je l'ai aussi acheté pour avoir des vrais tests sur pc et la grosse déception.
Déjà, si on veut utiliser le CD il faut payer un numéro surtaxé.

Par contre on peut utilisé le code en ligne sur leur site mais la problème, il y a 10 séries de 40 questions et sur les 3/4 des séries, il y a des bugs !

Soit la série fonctionne et des questions apparaissent en double !!! (environ 3 ou 4 par séries)
Soit la série ne se charge pas du tout.
Soit la série se bloque au bout de quelques questions et donc on a pas la le résultat et pire pas la correction !
C'est n'importe quoi de proposer ça et c'est très rageant quand ça bloque arrivé à la 39eme question d'un test.
Je précise que j'ai essayé avec 4 navigateurs différents (internet explorer ne lance même pas le logiciel).

Dommage car l'interface et les questions quand elles fonctionnent sont assez bien faites

Donc conseil, autant acheté le livre seul qui coute 2 fois moins cher.

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
niveau prix et la qualité na rien a redire, je le recommande( pas de com sur le dvd pas encore essayer)!!!!

1.0 étoiles sur 5 Disque illisble, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Disque fourni n'est pas lisible ni sur MAC ni sur PC. Lecteur DVD tout simplement ne voit pas de disque.

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Détaillé , sa petite taille permet de l'avoir partout sur soit (transports etc). Simple de compréhension, il se lit très vite,

4.0 étoiles sur 5 code rousseau b 2014+dvd, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai un probleme avec le dvd;apres avoir effectuela premiere serie de test je ne peux plus recommencer les series ni avoir acces aux series thematiques que faire? a qui m'adresser?merci

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xba385078)

Code Rousseau de la route B 2014
Code Rousseau de la route B 2014 de Codes Rousseau (Relié - 11 septembre 2013)