le 21 octobre 2013
on va commencer par les +:

Le livre est vraiment très clair et concis ! les illustrations sont parmi les plus précise et simple a comprendre que j'ai vu !

le livre est compact et le papier d'une bonne qualité

les moins:

le dvd fourni!

non mais c'est quoi ce se délire ?! un code d'installation ok passe encore mais appeler un serveur vocal pour l'entrer (après l'avoir entré pour l'installation) et se coltiner 2 séries de code a taper pour débloquer le logiciel ....

et pour couronner le bordel: pas d'installation possible sur le pc, tout se fait via le dvd (merci le bruit), donc obligé de copier le contenu manuellement sur le pc pour avoir la paix !

par contre on a accès au même contenu en ligne (juste le code du dvd a inscrire) !

pas de mode plein écran !

attention, le code d'installation est gravé SUR le dvd !

donc pour résumer simplement:

livre: super
dvd: caca

encore une fois les honnêtes acheteurs sont les plus emm*** avec ces mesures de "protections"
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2014
Je n'ai pas eu le plaisir d'ouvrir le DVD il est window et je suis Mac .

Je n'ai pas pu accéder au contenu sur internet car il esst codifié comme pornographique. Je n'ai jamais eu accès
J'ai écrit pas de réponse.

Le livre est correct. cependant es images trop petites et le texte minuscule et faiblement imprimé rendent la lecture difficile.

Pas content du tout de cet achat !
le 16 août 2014
Réjoui par la présence d'un CD avec 400 questions, j'ai privilégié cette édition.
Mais le dit CD ne fonctionne que sous Windows, et je ne peux rien en faire.
Cà n'était indiqué nulle part bien sûr. De plus il faut débloquer le dit-CD en appellent un numéro taxé.
Amazon ne m'avais pas habitué à ce genre d'approximation dans les descriptions.
le 19 juin 2014
Le livre est très bien construit, ce qui est un + !
Pour le reste... Installer le CD est payant par téléphone, une histoire de codes à envoyer à un 08, ils vous envoient un autre code ensuite... Tout un périple. et réfléchissez bien sur quel ordinateur vous allez l'installer ! le CD ne s'installe qu'UNE FOIS ! (j'ai fait l'erreur de changer de pc en cours de route...), résultat, plus le droit d'accéder au CD... (les codes ne peuvent etre utilisés qu'une fois),
le service internet où on retrouve d'autres questionnaires est aussi un + MAIS ATTENTION, là, on ne pourra faire qu'UNE SEULE FOIS chaque série, pas plus!
pour 15euros, il ne me reste plus que le livre, qui heureusement est bien construit, pour le reste, c'est pour moi un brin d'arnaque. vraiment dommage!
le 20 décembre 2013
alors c'est bien la 1ere fois que je voit ca pour un CD du code de la route !

il faut activer le DVD par telephone !!! non mais vraiment, c'est n'importe quoi !
vous avez un code sur le DVD, vous appellez un numéro payant (PAYANT - non gratuit - taxé, comme vous voulez)
et vous donnez le code, ils vous redonne un numero d'activation pour utiliser le DVD.

sans ca, c'est inutile ! alors si j'ai un bon conseil, passez votre chemin, micro application font de tres bon DVD
et il n'y a pas besoin de telephoner je ne sais pas où...

nul nul nul trop décu
le 27 mars 2014
L'édition du code rousseau est super. Efficace pour l'apprentissage, bien illustrée ... Parfait.
Le complément avec des QRCode est top.
Mais il est livré avec un DVD ... et il est ILLISIBLE depuis un Mac !!! :s Je suis verte de ne pas pouvoir en bénéficier.
Avis aux utilisateurs de MAC, achetez l'édition livre simple ... si elle existe.
le 19 octobre 2014
J'ai eu mon code en 2005. J'ai passé le code en Angleterre en 2014. J'ai pris ce livre pour revoir certains points du code de la route français. J'ai été très déçu.

D'abord, je ne comprends pas comment ils sont arrivés à faire un livret aussi petit pour le code de la route : il y a quelques années, ce livre de Rousseau était bien plus fourni ! Le code de la route est loin d'être évident pour le novice, et je trouve que ce livre n'explique pas bien la logique et les fondements du code de la route.

Il y a quelques tournures de phrases plus ou moins humoristiques et plus ou moins ironiques, je trouve que ça n'a rien à faire dans un tel livre. Encore, s'il était mieux expliqué et mieux développé, on pourrait s'autoriser un écart de temps en temps pour alléger la lecture, mais là il n'y a déjà presque rien à lire!

Alors peut-être que les gens se basent surtout sur le DVD de questions et qu'ils ne lisent quasi jamais le livre, ce qui inciterait Rousseau à économiser du papier... En tout cas, si on a un doute sur un point un peu technique du code de la route, on peut difficilement se référer à ce livre, je trouve.
le 18 juillet 2014
un code qui permet de travailler tranquillement à la maison avant de s'inscrire au code dans une auto école - pratique !
le 14 mars 2014
Excellent produit, un livre complet qui a tout pour réussir son code, avec le CD "que je n'ai pas encore essayé" .livraison dans les temps à un prix parfait.
le 25 juin 2014
LE LIVRE EST UN PEU TROP PETIT: PAS TRES AEREE, PAS TRES AGREABLE, MAIS BON...NOUS AVONS EU LA CHANCE CAR LE CD ROM MARCHE SUR PC, ON N A PAS EU DE PROBLEME DE LECTURE. POUR ACCEDER A LA LECTURE DU CD ROM EST NECESSAIRE AVANT TOUT CONTACTER LE SERVEUR PAR TELEPHONE - PAYANT, LEUR DONNER LE NUMERO QUI EST INSCRIT SUR LE CD, POUR AVOIR UN CODE D ACCES. CA JE N APPRECIE PAS DU TOUT, CAR ON IMAGINE QU ON A DEJA PAYE QUAND ON A ACHETE LE LIVRE.