4.0 étoiles sur 5 Livre de très bonne qualité, par contre le dvd ....
on va commencer par les +:

Le livre est vraiment très clair et concis ! les illustrations sont parmi les plus précise et simple a comprendre que j'ai vu !

le livre est compact et le papier d'une bonne qualité

les moins:

le dvd fourni!

non mais c'est quoi ce se délire ?! un code...
Publié il y a 16 mois par Philippe

1.0 étoiles sur 5 Rousseau c'est pas la lumière.
Je n'ai pas eu le plaisir d'ouvrir le DVD il est window et je suis Mac .

Je n'ai pas pu accéder au contenu sur internet car il esst codifié comme pornographique. Je n'ai jamais eu accès
J'ai écrit pas de réponse.

Le livre est correct. cependant es images trop petites et le texte minuscule et faiblement...
Publié il y a 5 mois par olvier Liboz

5.0 étoiles sur 5 Code de la route, 16 septembre 2014
L. Noëlle "Swissy" (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2014 (Broché)
Manuel précis et bien détaillé, le cd est aussi très utile et permet de s'exercer aux questions de l'examen du code

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, un peu trop cher pour le contenu., 23 juin 2014
Tests utiles pour l'apprentissage, pédagogiques, mais impossible de les refaire (!) - du moins sur internet, sur CD la nécessité d'appeler un numéro surtaxé pour en débloquer l'utilisage a freiné mes ardeurs...

Livret pratique par sa petite taille, clair et concis, mais revers de la médaille il pêche par un manque d'informations cruciales.

4.0 étoiles sur 5 Bon outil, 21 octobre 2014
J'ai révisé mon code uniquement avec ce livre, il faut activer le dvd en appelant un numéro ( on vous donnera un code d'activation), ou vous pouvais faire les tests en vous inscrivant sur le site, code Rousseau est pour moi la référence, il est utilisé par beaucoup d'auto école. Format du livre un peu petit mais reste correct.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juillet 2014
ce coffret livre plus cd est acces internet est parfait, tous y est, de plus on peu refaire les tests plusieurs fois ce qui n est pas possible avec le passe internet de l auto ecole , il y a un lien internet plus un cd pour les tests avec la correction en fin de tests le tous accompagner du livre, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moyen d'apprendre le code de la route, 12 mars 2014
J'ai mis 5/5 car je trouve que c'est un excellent moyen d'apprendre le code de la route chez soi. Le livret, ainsi que l'utilisation de médias (pc, téléphone) permettent un apprentissage dynamique et pas ennuyeux. Je suis très satisfait. Je le recommande pour ceux qui ont envie de se mettre "dans le bain" avant de commencer les cours de code en auto-école.

2.0 étoiles sur 5 Manque des informations, 5 novembre 2014
Souhaitant repasser le code en vue du permis moto, j'ai commandé cet ouvrage, soi-disant la référence. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon livret de code, fourni par l'auto-école, était plus complet que cet ouvrage !

Du coup, je ne le consulte plus du tout. De l'argent de perdu...

2.0 étoiles sur 5 DVD NE FONCTIONNE PAS SUR MAC !, 30 septembre 2014
DVD NE FONCTIONNE PAS SUR MAC !
Le livre est bien, mais le descriptif d'Amazon n'indique NULLE PART que le DVD ne fonctionne que sur PC!
Je n'ai jamais pensé qu'aujourd'hui ce genre de problème puisse encore exister !
Si vous avez un MAC, n'achetez que le livre si c'est possible.

5.0 étoiles sur 5 code super, 20 mars 2014
Ce livret de code est le dernier sortie avec toutes les dernières règles.
Très lisible, bien fait!
Rousseau est utilisé par pratiquement toutes les auto écoles, et vous passerez votre code avec cet éditeur spécialisé dans le code.

4.0 étoiles sur 5 code rousseau b 2014+dvd, 3 avril 2014
j'ai un probleme avec le dvd;apres avoir effectuela premiere serie de test je ne peux plus recommencer les series ni avoir acces aux series thematiques que faire? a qui m'adresser?merci

5.0 étoiles sur 5 super, 30 octobre 2013
Offert a une proche qui souhaite passer le permis , elle en est contente pour ma part ( en tant que conducteur expérimenté ) je le trouve plutôt complet bien détailler et expliquer je cherchais un livre qui explique et détails bien certaines situation n'ayant pas eu la chance d'avoir autant de précision a mon époque pour le code , donc un achat a recommander pour toute personne souhaitant s'y mettre , pour le cd je ne sais pas encore étant donner qu'il n'a pas était utilisé.

Code Rousseau de la route B 2014
Code Rousseau de la route B 2014 de Codes Rousseau (Broché - 11 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat