le 16 septembre 2014
Manuel précis et bien détaillé, le cd est aussi très utile et permet de s'exercer aux questions de l'examen du code
le 23 juin 2014
Tests utiles pour l'apprentissage, pédagogiques, mais impossible de les refaire (!) - du moins sur internet, sur CD la nécessité d'appeler un numéro surtaxé pour en débloquer l'utilisage a freiné mes ardeurs...

Livret pratique par sa petite taille, clair et concis, mais revers de la médaille il pêche par un manque d'informations cruciales.
le 21 octobre 2014
J'ai révisé mon code uniquement avec ce livre, il faut activer le dvd en appelant un numéro ( on vous donnera un code d'activation), ou vous pouvais faire les tests en vous inscrivant sur le site, code Rousseau est pour moi la référence, il est utilisé par beaucoup d'auto école. Format du livre un peu petit mais reste correct.
le 14 juillet 2014
ce coffret livre plus cd est acces internet est parfait, tous y est, de plus on peu refaire les tests plusieurs fois ce qui n est pas possible avec le passe internet de l auto ecole , il y a un lien internet plus un cd pour les tests avec la correction en fin de tests le tous accompagner du livre, je le recommande
le 12 mars 2014
J'ai mis 5/5 car je trouve que c'est un excellent moyen d'apprendre le code de la route chez soi. Le livret, ainsi que l'utilisation de médias (pc, téléphone) permettent un apprentissage dynamique et pas ennuyeux. Je suis très satisfait. Je le recommande pour ceux qui ont envie de se mettre "dans le bain" avant de commencer les cours de code en auto-école.
le 5 novembre 2014
Souhaitant repasser le code en vue du permis moto, j'ai commandé cet ouvrage, soi-disant la référence. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon livret de code, fourni par l'auto-école, était plus complet que cet ouvrage !

Du coup, je ne le consulte plus du tout. De l'argent de perdu...
le 30 septembre 2014
DVD NE FONCTIONNE PAS SUR MAC !
Le livre est bien, mais le descriptif d'Amazon n'indique NULLE PART que le DVD ne fonctionne que sur PC!
Je n'ai jamais pensé qu'aujourd'hui ce genre de problème puisse encore exister !
Si vous avez un MAC, n'achetez que le livre si c'est possible.
le 20 mars 2014
Ce livret de code est le dernier sortie avec toutes les dernières règles.
Très lisible, bien fait!
Rousseau est utilisé par pratiquement toutes les auto écoles, et vous passerez votre code avec cet éditeur spécialisé dans le code.
le 3 avril 2014
j'ai un probleme avec le dvd;apres avoir effectuela premiere serie de test je ne peux plus recommencer les series ni avoir acces aux series thematiques que faire? a qui m'adresser?merci
le 30 octobre 2013
Offert a une proche qui souhaite passer le permis , elle en est contente pour ma part ( en tant que conducteur expérimenté ) je le trouve plutôt complet bien détailler et expliquer je cherchais un livre qui explique et détails bien certaines situation n'ayant pas eu la chance d'avoir autant de précision a mon époque pour le code , donc un achat a recommander pour toute personne souhaitant s'y mettre , pour le cd je ne sais pas encore étant donner qu'il n'a pas était utilisé.