le 23 décembre 2013
Très bonne méthode d'apprentissage. Les tests sont précis et les explications vous permettent de progresser très rapidement. Le meilleur livre du moment.
le 13 juillet 2014
Titulaire du permis de conduire depuis 25 ans, je pensais trouver les règles de conduites sur la route. Par exemple, comment prendre un rond-point ? Quand mettre son clignotant pour entrer sur un rond point (c'est bien indiqué pour en sortir). Bref, beaucoup de petites questions d'ordre pratique que l'on se pose en conduisant quotidiennement, et en voyant beaucoup de gestes et réflexes différentes effectués sur nos routes.
Je comptais également le confier à mes parents et beau-parents pour qu'ils puissent "se mettre à jour", avoir une conduite plus adaptée sur la route, plus sûre, pour eux comme pour les autres usager.

Malheureusement, je n'ai pas eu les réponses à ces questions. Dommage.
le 13 janvier 2014
je suis satisfait de mon achat, le livre et surtout le cd m'ont aidé! Je tien a dire que j'ai eu mon code :-D !
le 14 décembre 2013
Le top : le livre est très structuré, il y a des explications & des schémas. Le format est vraiment très pratique et enfin, le CD permet de s'entrainer de façon importante à partir des séries présentes sur le logiciel à installer. Sinon, vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur un site du code Rousseau pour retrouver toutes les séries proposées sur le CD (si vous ne parvenez pas à installer le logiciel car il ne fonctionne que sur PC...).
Un très très bon livre dans l'ensemble. Je le recommande.
le 16 novembre 2013
Surtout avec toutes les nouvelles règles depuis janvier 2013.
Donc ceux qui veulent passer leur code, n'hésitez pas avec cette dernier version
le 11 février 2014
Évaluation,
Très très déçue.
Je le retourne.
Aucun intérêt. Impossible de l'évaluer, donc voir avec des possesseurs de PC.
Dommage je passe le permis moto.
le 20 décembre 2013
Code la route édition " 2014 " . Très belle présentation du livre et en plus un dvd qui n'était pas prévu , bonne surprise .
le 7 décembre 2013
Rien à dire : Rousseau a déjà une solide réputation, et ce sera à mon petit fils de confirmer ( ou pas... ) !!!
le 15 avril 2014
Disque fourni n'est pas lisible ni sur MAC ni sur PC. Lecteur DVD tout simplement ne voit pas de disque.
le 9 décembre 2013
très contente du livre, je n'ai pas utilisé le dvd, je me sert juste du livre et il est parfait