le 25 juin 2014
Livre de code complet, simple à apprendre + flash code, DVD en bonus ! Le seul hic, la reliure du livre est très mal faite, presque toutes les pages se sont enlevées, j'ai dû mettre du scotch, du coup livre en mauvais état et pourtant n'a qu'une semaine !
le 2 août 2014
J'ai trouvé très utile l'ensemble du livret d'apprentissage, suivant les 12 thèmes de l'examen du permis A. J'attends de commencer les entraînements au plateau pour regarder le DVD. Bon rapport qualité/prix: ma moto-école le vend à 60€ !
le 21 janvier 2015
Ce livre est parfait, tout simplement. L'impression est très bonne, le contenu est celui qu'on attend en tant que futur motard souhaitant réviser ses fiches, tout est très bien expliqué et clair, sans fioritures. Enfin le DVD apporte ce petit truc en plus qui fait qu'on en a pour son argent. De plus, le format permet de le prendre avec soit sans s'encombrer pour autant.

Je le recommande chaudement aux élèves des permis A et A2 !
le 29 décembre 2014
Pour le moment je n'ai testé que le livret qui est plus complet que le premier que je me suis procuré. Pas de soucis de reliure de mon côté.
La partie technique de la moto manque un peu de précision. Quand on n'a pas de moto sous la main, des explications plus détaillées, avec des photos plus précises auraient été les bienvenues.
Je n'ai pas encore testé le DVD ni les flashcodes.
le 10 mai 2015
Le livre est très bien ,aucun souci, par contre la qualité est très médiocre , moins d une semaine après l achat le livre est complètement déchiré au niveau de la liaison et pourtant je suis une personne très maniaque .20 euros pour cette qualité est une honte , très déçu.dommage
le 20 juin 2014
livres au normes pour apprendre la reglementation pour la moto et bien illustrer bien illustres avec de beaux shema comme si vous le passiez
le 1 juin 2014
livre tres complet, tres bien expliqué, avec flash code pour voir des videos sur le tel, en gros un livre qui repond a mes attentes
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2015
Parfais, tout y est bien expliquer, les vidéos montre bien aussi les parcours. Et le dvd est parfait pour finir.