5.0 étoiles sur 5 massacre démentiel
Incroyable! Ce livre se feuillette en se demandant comment un tel massacre peut avoir lieu dans le cyclisme! Les petites courses avec les ventripotents fonçant comme des avions avec le pot belge montre un milieu gangréné par le bsoin de réussite pour gagner sa vie.
Publié le 4 septembre 2009 par Walterjovi

3.0 étoiles sur 5 la fin de l'omerta?
Ce livre est passionnant. On y découvre de nombreuses anecdotes qui malheureusement font parfois froid dans le dos. Dès lors cela fait sourire d'entendre certains directeurs sportifs hurler après le manque de contrôle antidopage.
Publié le 26 juillet 2008 par Le Saout

3.0 étoiles sur 5 la fin de l'omerta?, 26 juillet 2008
Le Saout (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Défonce : Ma vérité sur le dopage (Poche)
Il convient de signaler un souci dans ce livre: l'auteur! Celui-ci a un ego surdimensionné. Cela a tendance à agacer.

5.0 étoiles sur 5 massacre démentiel, 4 septembre 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECRET DEFONCE. Ma vérité sur le dopage (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes révelations!!!!, 2 septembre 2009
Un livre très bien écrit, l'auteur nous fait part de la réalité du monde sportif professionnel, la passion qui les anime au départ qui les pousse à utiliser n'importe quel moyen pour parvenir aux résultats, à la gloire, l'argent.

4.0 étoiles sur 5 Ce que l'on croit savoir..., 12 juin 2014
J'ai été surpris de ses commentaires crus très explicites sur des pratiques qui ont mené certains coureurs cyclistes jusqu'à la mort. Quand on lit Erwann, on comprend mieux le trafic qui existe dans le milieu du vélo qui est un sport magnifique mais qui a été sali par quelques-uns avec aussi la bienveillance des instances fédérales et internationales. Certains, pour avoir tenté de le dénoncer, ont été bannis. Merci Erwann pour votre franchise.

3.0 étoiles sur 5 Remarque, 31 janvier 2014
Je ne conseillerais ce livre à personne. Comme son personnage, le contenu est médiocre. Il s'agit simplement d'une énumération constante de produits dopants !

4.0 étoiles sur 5 Secret Défonce, 9 février 2010
Bon livre sur le dopage , agréable à lire . Un peu court . Je conseille fortement.

3.0 étoiles sur 5 Cyclisme, sport propre ?, 4 octobre 2003
Par Un client
Une belle réflexion cet ouvrage d'un ex-dopé.
Il généralise un peu trop à mon gout et crache dans la soupe au moment ou lui est grillé.

SECRET DEFONCE. Ma vérité sur le dopage
SECRET DEFONCE. Ma vérité sur le dopage de Erwann Menthéour (Broché - 3 février 1999)