4.0 étoiles sur 5 Sympa, mais pas un vrai livre de recettes fiables, 29 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèmes & châtiments : Recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie (Broché)
Le livre est beau, papier glacé, belles photo. La juxtaposition de la recette et d'extraits des romans est excellente. Les références à la vie d'A. Christie sont également intéressantes. C'est un ouvrage à agréable à consulter, mais j'ai testé quelques recettes et ai été déçue par le manque de rigueur des recettes elles-mêmes. Je ne pense pas que les auteures soient de vraies cuisinières. Dommage.
Mais dans l'ensemble très sympa.

5.0 étoiles sur 5 cuisine et littérature, 14 janvier 2010
Si vous aimez la cuisine anglaise et que vous êtes une inconditionnelle d'Agatha Christie, vous aimerez ce livre !
Pour chaque recette, on retrouve l'extrait du livre concerné et sa place dans le roman.
Très belles illustrations de la campagne anglaise et des recettes.
Biographie d'Agatha Christie intéressante.
Recettes bien expliquées et succulentes !
Un excellent livre original à offrir ou à s'offrir !

5.0 étoiles sur 5 Les recettes de la reine du crime, les poisons en moins, dommages, 24 février 2009
Mme Boudal (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Dieu que c'est bon de cuisiner les recettes préférées d4agatha Christie et en plus sans les poisons de la reine du crime, mais juste pour être aussi gourmande qu'elle, et de ce dont elle parle dans tous ses romans, en plus ce livre est plein de références à ces romans.... Dévorez-le rapidement......

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi?, 19 septembre 2014
Ce livre est un bijou; je ne cesse de le lire et de le relire; les photos sont magnifiques et les extraits de livres reliés aux recettes c'est vraiment jubilatoire; et j'ai enfin appris a faire de la marmelade d'orange!
Mais question: pourquoi ce livre que j'ai acheté en 2005 est-il en vente sur amazon a 500 euros??? si quelqu'un a un avis...
Oui ce livre est un bijou...

Crèmes & châtiments : Recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 504,57
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat