le 29 janvier 2010
Le livre est beau, papier glacé, belles photo. La juxtaposition de la recette et d'extraits des romans est excellente. Les références à la vie d'A. Christie sont également intéressantes. C'est un ouvrage à agréable à consulter, mais j'ai testé quelques recettes et ai été déçue par le manque de rigueur des recettes elles-mêmes. Je ne pense pas que les auteures soient de vraies cuisinières. Dommage.
Mais dans l'ensemble très sympa.
le 14 janvier 2010
Si vous aimez la cuisine anglaise et que vous êtes une inconditionnelle d'Agatha Christie, vous aimerez ce livre !
Pour chaque recette, on retrouve l'extrait du livre concerné et sa place dans le roman.
Très belles illustrations de la campagne anglaise et des recettes.
Biographie d'Agatha Christie intéressante.
Recettes bien expliquées et succulentes !
Un excellent livre original à offrir ou à s'offrir !
le 24 février 2009
Dieu que c'est bon de cuisiner les recettes préférées d4agatha Christie et en plus sans les poisons de la reine du crime, mais juste pour être aussi gourmande qu'elle, et de ce dont elle parle dans tous ses romans, en plus ce livre est plein de références à ces romans.... Dévorez-le rapidement......
le 19 septembre 2014
Ce livre est un bijou; je ne cesse de le lire et de le relire; les photos sont magnifiques et les extraits de livres reliés aux recettes c'est vraiment jubilatoire; et j'ai enfin appris a faire de la marmelade d'orange!
Mais question: pourquoi ce livre que j'ai acheté en 2005 est-il en vente sur amazon a 500 euros??? si quelqu'un a un avis...
Oui ce livre est un bijou...
le 20 décembre 2015
Quelle bonne idée d'associer recettes et extraits des romans d'Agatha . Le tout entrecoupé de textes biographiques. J'ai adoré et lu avec délice cet ouvrage. Je vais même essayer certaines recettes.