4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller doublé d'une réflexion sur la relation religion/science
Anges & Démons, qui a été écrit avant le Da Vinci Code, et présente pour la première fois le protagoniste Robert Langdon, est un thriller de très bonne facture.

L'intrigue: la Pape est mort. Les quatre cardinaux supposément les mieux placés pour être élus sont enlevés dans Rome. Le...
Publié le 27 novembre 2011 par Isara

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman.
Publié le 14 février 2009 par Aniwann

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman., 14 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et Démons : Edition illustrée (Broché)
J'ai de beaucoup préféré ce roman à Da Vinci Code. Le suspense est présent d'un bout à l'autre du livre et la fin est trés surprenante.C'est un bonheur de partir sur internet à la recherche des oeuvres d'art décrites au fil de l'enquete et de tracer sur une carte de Rome les repères échelonnés(églises etc...)tout au long du livre.
Mais, entre nous,c'est Robert Langdon ou James Bond ? :)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
encore plus passionnant que le si célèbre "Da Vinci Code "

je vais maintenant me lancer dans le suivant : " Le Symbole perdu "

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mars 2008
Tout simplement excellent.
Oui, OK, tiré par les cheveux, une fin tirée de je ne sais quel cerveau sûrement pas humain, mais alors quelle vitesse, quelle intrigue, et quel plaisir.
Mais évidemment, si vous n'avez pas aimé le Da Vinci,il faut passer votre chemin. Il faut s'attendre à une trame copier/coller du Da Vinci, on aime ou on déteste, moi j'ai adoré.

4.0 étoiles sur 5 une histoire prenante, 14 mai 2009
Faugeron (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et Démons (Relié)
Une histoire dans laquelle on se laisse facilement entraîner avec à la clé une fin surprenante.
Malgrè tout je trouve le thème un peu trop proche du célèbre Da Vinci Code (même si celui-ci a été écrit avant). Dommage que l'auteur ne se renouvelle pas plus d'un livre à l'autre.
A conseiller tout de même pour les amateurs de ce genre.

5.0 étoiles sur 5 Anges et Démons, 19 juin 2009
Livraison ultra rapide. C'est vraiment un très beau livre avec de nombreuses illustrations. Très belle qualité de pages, de couverture et de présentation. Un cadeau de fête des mères qui a enchanté une amatrice de lecture.
Pour ceux qui veulent plus qu'un livre de poche ou une édition simple. Vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 où se place dan brown?, 5 octobre 2014
Gracieux "fan des templiers" (donzenac,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
Encore un chef d’œuvre de cet auteur qui décidément me fascine par sa façon d'écrire et sa culture (plus les recherches qu'il doit faire!) générale. Il amène ses histoire avec des retombées inattendues, ce qui en fait déjà un bon livre, mais également humaines ou prophétiques (presque) concernant la race humaine en particulier! Dans ce livre tout particulièrement en ce qui concerna l'anti matière et l'intégrisme qui peut agiter certains êtres "élus" ou scientifiques, dans d'autres livres comme "Inferno" où plane Dante et en fin de compte de savoir si le "méchant" est un ange ou un démon en fait!? On pourrait presque adhérer à sa vision des choses... Même sans être particulièrement misanthrope. Ici ce sont les illuminati qui tiennent la carotte et toujours Langdon qui court. Des livres dont l'histoire dure 2 ou 3 jours au pire, ça court!! Si vous aimez, je vous conseille "le cimetière de Prague" de Umberto Eco...

5.0 étoiles sur 5 Tient l'haleine, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
Génial. L'histoire est recherchés, les personnages sont bien décrits et ont tous un role essentiel. L'auteur sait nous faire entrer dans le mystère et nous tiens en haleine jusqu'au bout... On essait d'imaginer toutes les pistes possibles, et toujours il en arrivent de nouvelles, ce roman se dévore avec appétit.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Da Vinci Code ?, 7 janvier 2009
Je pensais l'exploit impossible tant j'ai aimé ce livre (Da Vinci Code) !!
Et pourtant, par cette suite (lecture de Da Vinci Code très fortement conseillé), Dan Brown a réalisé un miracle. A tel point que ses autres livres m'ont déçu, n'arrivant pas à sa hauteur ...
A acheter les yeux fermés.

2.0 étoiles sur 5 Le brouillon du "Da Vinci Code", 6 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et Démons (Relié)
Il s'agit du premier roman de Dan Brown, écrit avant "Da Vinci Code", et sorte de brouillon de ce dernier, qui emploie la même recette, en moins réussi : une intrigue policière sur fond de mysticisme, un mélange entre données pseudo-scientifiques élaborées, théorie du complot, confrérie secrète et occulte, éléments véridiques et élucubrations hallucinées, faits historiques, actualité et imagination débridée, le tout lié par une course contre la montre qui pimente l'action. Bien mené, le roman laisse toutefois une impression de "facilité" à cause de l'intrigue relativement aisée, des personnages sans reliefs, des dialogues simplistes et du final abracadabrant.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
Un livre dont on ne se détache pas ! L'intrigue entre la physique quantique et la légende des Illuminati est parfaitement bien ficellée !

Anges et Démons : Edition illustrée
Anges et Démons : Edition illustrée de Dan Brown (Broché - 9 novembre 2005)