5.0 étoiles sur 5 superbe
J'ai dévoré ce roman en quelques jours, moi qui ne suis pas une grande lectrice. Il déborde de tendresse, d'amour et d'humour. J'ai tout simplement adoré cette histoire et je la recommande à tous ceux qui aiment les chevaux pour eux-mêmes et par pour ce qu'ils peuvent représenter.
A recommander vivement.
Publié le 6 octobre 2008 par S. Martine

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant
état moyen pour moi qui aime garder mes livres (mêmes de Poche) en très bon état. Le plaisir de la lecture est ainsi plus grand pour moi.. LEe livre en soi, avec son histoire me plait bien.
Publié il y a 17 mois par Kirsiblue

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 octobre 2008
S. Martine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalcades et dérobades (Broché)
A recommander vivement.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire d'une fille de 21 ans, 30 mai 2013
je viens d'achever la lecture de ce roman, et j'ai adoré. Je n'ai pas pu lâcher prise jusqu'à savoir comment tout terminait, la curiosité me rongeait l'intérieur! je dois avouer qu'au début le livre ne m'a pas trop séduite, j'ai hésité à l'entamer, et puis les premiers chapitres ne m'accrochaient pas assez...Cependant, je ne laisse jamais mes lectures à moitié, et cette fois je ne regrette rien! Une lecture très agréable, avec un vocabulaire très facile, donc histoire simple à lire. Je la recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Cavalcades et dérobades, Sylvie Brunel, 21 février 2013
Ce roman met en scène à travers plusieurs personnages dont les destins s'entremêlent la montée d'une équitation d'abord affective, fondée sur l'amour des chevaux. Il a obtenu en 2009 le prix Pégase (Ecole Nationale d'Equitation, Cadre noir de Saumur), destiné à récompenser un ouvrage qui participe à la diffusion de la culture équestre. Tous les nouveaux cavaliers et toutes les nouvelles cavalières peuvent s'y retrouver.

5.0 étoiles sur 5 Tellement vrai..., 21 mars 2011
Un livre sans prétention où l'on se reconnaît... Tout comme les acteurs et les sentiments familiers de nos passions équestres, les chevaux en première place évidemment!

5.0 étoiles sur 5 a lire !!, 20 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Un tres bon livre dont on a du mal a se séparer ! On s'immerge completement dans l'histoire, surtout si l'on a des chevaux, il y a forcement un passsage que nous avons reellement vécu et qui nous fait sourire en le lisant ! Un de mes bouquins favoris !

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 22 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 6 février 2013
T. Joëlle (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalcades et dérobades (Format Kindle)
Malheureusement, j'ai acheté ce livre en format kindle, et le livre que j'ai reçu ne correspond pas du tout à la description du livre. J'espère que l'éditeur va rattraper cette erreur !

Cavalcades et dérobades
Cavalcades et dérobades de Sylvie Brunel (Broché - 2 avril 2008)