2.0 étoiles sur 5 Women murder club., 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Women Murder Club, Tome : Le 7e ciel (Broché)
Bien que n'ayant pas encore lu ce 7e "opus", et ne disposant que d'un commentaire 2*, je voudrais,svp, que l'on ne tire pas sur le pianiste (à savoir J. Patterson), sachant que les volumes consacrés au "Women murder club" ne seront jamais des "réussites", mais des livres destinés à nous "distraire" dans le sens premier de ce terme !
"La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a" (Excusez-moi pour ce poncif], mais il reflète ce que je pense du "Women murder club" : n'en attendez pas plus que le niveau global très bas de cette collection d'histoires ayant pour toile de fond des femmes "justicières"... Bref des achats que j'ai regrettés !
C'est très loin de (p. ex.) : R.J. Ellory ("Seul le silence" = 6*, J. Katzenbach ("Une histoire de fous")ou L Botti ("Un jour, des choses terribles")!!
Je pense être "généreux" avec l'auteur en donnant 2 * avec les tomes 2 à 7 de cette saga qui est ratée : J. Patterson m'avait donné tant de bonheur avec son personnage d'Alex Cross...
RickN

2.0 étoiles sur 5 pourrait tellement mieux faire, 15 mai 2010
Maneval Annie (france) - Voir tous mes commentaires
personnages sympa, mais l'intrigue laisse tellement à désirer, dommage...
et pourtant, je continue à les acheter en espérant..
car j'aime beaucoup cet écrivain

Le Women Murder Club, Tome : Le 7e ciel
Le Women Murder Club, Tome : Le 7e ciel de Maxine Paetro (Broché - 4 novembre 2009)