5.0 étoiles sur 5 Je recommande !
Ayant adoré le film au cinéma, je me suis laissée tenter par l'achat de ce bouquin et je ne le regrette pas.
Dès la première page, on se laisse vite entrainer dans l'histoire.
De plus, le fait de lire le journal que tient Lola nous permet d'être plongé dans sa vision de sa vie.
En clair, j'ai adoré ^^...
Publié le 19 mars 2009 par MEZARD

3.0 étoiles sur 5 La curiosité est un charmant défaut...
Pas envie de vous mêler aux bandes de jeun'squi vont voir le film LOL? Si pourtant, comme moi, vous brûlez de curiosité, alors, sous prétexte d'inciter votre (trop)grande fille (qui vous dépasse d'une tête) à la lecture, procurez-vous d'urgence Mon journal Intime.
Lol y relate sa vie, ses amours, sa relation fusionnelle avec sa...
Publié le 19 février 2009 par cathulu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 La curiosité est un charmant défaut..., 19 février 2009
cathulu - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Broché)
Lol y relate sa vie, ses amours, sa relation fusionnelle avec sa mère, relation qui se délite un peu, ce qu'elle regrette mais qui, en même temps, lui permet de prendre le large pour commencer sa vie amoureuse...
Sms, Facebook, MSN, comment faisaient les ados pour survivre quand tout ce monde de communication virtuelle n'existait pas ? Pourtant , malgré ces innovations technologiques, les jeux de l'amour sont toujours les mêmes, un peu plus durs parfois. Les sentiments sont toujours de mise, les préservatifs font partie du jeu mais certaines ados ont aussi un comportement moins fleur bleue et une sexualité plus crue et détachée.
Lisa Azuelos nous présente ici un joli portrait d'ado,frais sans être guimauve, qu'on lit le sourire aux lèvres, portrait qui se clôt par une lettre d'excuse très tendre d'une mère à sa fille...
A dévorer avant de l'offrir à qui vous savez !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 19 mars 2009
MEZARD "atm et popi" (Villefranche sur Saône) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Broché)
Dès la première page, on se laisse vite entrainer dans l'histoire.
En clair, j'ai adoré ^^
Et j'attend avec impatience la sortie du film en BluRay.

5.0 étoiles sur 5 LOL, 25 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Broché)
Ce livre est super en fait on voit ce que lola ecrit dans son journal intime durant tout le film car dans le film on ne voit pas ce qu'elle ecrit! Je vous le conseille il est vraiment bien. Ce qui est dommage c'est qu'elle s'arrete d'écrire quand sa mere lui annonce qu'elle a lu son journal intime.

5.0 étoiles sur 5 Sympas, drôle et amusant a lire !!, 19 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Broché)
Sympas pour sa simplicité a lire , drôle pour les phrases tournées !! Ce livre trouveras un large public de tous âges aussi bien pour les ados qui se reconnaitrons dedans mais aussi pour les parents qui essayerons de comprendre les futilitées de leurs jeunes enfants !!

Je met un 17/20. Prix attractifs accésible pour tous !! Format du livre , et la premiere de couverture trés sympas !!

Conclusion si un dimanche vous vous reposez sur votre chaise longue cocktail a la main n'oubliez pas ce livre pour passez un agréable moment !!

5.0 étoiles sur 5 genial!!!, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Broché)
s'etait tout simplement genial d'une simplicité a lire pour tt dire je les lu en 2 heure maxi!!!
on y retrouve preske tt les passage du film!! genial genial lisez le toussss

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Broché)
Moi qui n'aime pas du tout lire, j'ai adoré lire ce livre, il faut dire qu'a la base j'adore le film donc voila. Par contre j'ai été un peu decue car moi le film je l'ai vu 100000 fois et il y'a des passage ou on entend une voix qui raconte ce que Lola écrit dans son journal et y'a des passages complètements différent et d'autres qu'il n'y a meme pas mais voila sinon on comprend quand meme et il est super ce livre je l'ai lue en 4 jours..

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Poche)
Je recommande ce livre aux personnes qui ont adoré le film "LOL". Ce que j'apprécie chez l'auteur c'est qu'elle s'est mis à la place d'une ado. En plus le livre ce lit très vite, et il n'est pas cher du tout.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, mais petits défauts, 20 mars 2013
Bonjour à tous,

J'ai regardé le film LOL, et c'est un film que j'apprécie énormément, c'est pour ça que j'ai commandé ce livre.
J'ai aimé, mais ne raconte pas tout du film et est un peu ennuyant sur les bords.
Cependant, à la fin, les quelques phrases que la mère de Lola écrit, son très émouvant et raconte tout d'une mère.

Je recommande pour ceux qui ont déjà vu le film car il y a des choses qui sont racontées qui n'étaient pas dans le film.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Poche)
Super arriver très vite. Si on a déjà vu le film "lol" ce livre est un complément. J'aime beaucoup, je recommande

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Poche)
Ma fille de 12 ans et moi meme avons ete voir le film qui nous a beaucoup plus. A noel elle a ete ravi de pouvoir lire le journal intime de Lola, curieuse de savoir ce qu'il relaté. Livre à recommander a une adolescente surtout si vous avez vu le film. Je le conseil totalement. Merci Amazon pour la rapidité du colis.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mon journal intime
Mon journal intime de Azuelos Lisa (Broché - 18 février 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,06
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat