5.0 étoiles sur 5 positif, 16 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : 1958-2009, La vie d'une légende (Broché)
J'ai trouvé ce livre bien construit et quand on avance dans la lecture ,on voit à quel point ,Michael est le plus grand de tous ,QUELLE CARRIERE ...ce que j'apprécie ,c'est que sa vie privé n'est pas entachée et l'auteur passe rapidement ,çà ne nous regarde pas ..ah oui : on dit toujours , seul celui qui est capable de faire comme moi a le droit de me critiquer ..Alors là ,qui peut se permettre de critiquer Michael ???

4.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 20 juillet 2010
... pour avoir, retracée de manière chronologique et claire, la Vie de Michael... pour autant qu'une vie aussi riche et intense que la sienne puisse l'être ! De très belles photos avec des légendes claires, donnant les lieux et dates où elles ont été prises. J'ai acheté ce livre trois fois, une pour moi et deux pour des amis. En se plongeant dans le livre, on revit le parcours de Michael, on "ressent" les chansons ou concerts tant aimés.

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 24 février 2010
Le livre a été très apprécié - les images sont très belles - Un vrai retour sur la carrière de l'artiste. De quoi faire plaisir aux fans.

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre a la memoire d'un artiste mondial, 29 décembre 2010
pour les fans et les autres c'est un magnifique livre a voir les photos sont trés bellles ce livre est bien fait a avoir absolument chez soi

5.0 étoiles sur 5 un livre recherché, 10 février 2011
Dupont Michèle (belgique) - Voir tous mes commentaires
très beau livre à voir et à avoir pour tous les fans de Michael
à posséder absolument car introuvables ds commerce

4.0 étoiles sur 5 michael jackson 1958-2009, 30 octobre 2010
Michael Jackson 1958-2009 la vie d'une légende est un livre qui retrace toute sa vie des jackson 5 jusqu'au funairaille ce livre ne decevra pas les fans.

Michael Jackson : 1958-2009, La vie d'une légende
Michael Jackson : 1958-2009, La vie d'une légende de Michael Heatley (Broché - 4 novembre 2009)