Michael Jackson : 1958-2009, La vie d'une légende
Format: BrochéModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 novembre 2009
J'ai trouvé ce livre bien construit et quand on avance dans la lecture ,on voit à quel point ,Michael est le plus grand de tous ,QUELLE CARRIERE ...ce que j'apprécie ,c'est que sa vie privé n'est pas entachée et l'auteur passe rapidement ,çà ne nous regarde pas ..ah oui : on dit toujours , seul celui qui est capable de faire comme moi a le droit de me critiquer ..Alors là ,qui peut se permettre de critiquer Michael ???
le 20 juillet 2010
... pour avoir, retracée de manière chronologique et claire, la Vie de Michael... pour autant qu'une vie aussi riche et intense que la sienne puisse l'être ! De très belles photos avec des légendes claires, donnant les lieux et dates où elles ont été prises. J'ai acheté ce livre trois fois, une pour moi et deux pour des amis. En se plongeant dans le livre, on revit le parcours de Michael, on "ressent" les chansons ou concerts tant aimés.
le 24 février 2010
Le livre a été très apprécié - les images sont très belles - Un vrai retour sur la carrière de l'artiste. De quoi faire plaisir aux fans.
le 29 décembre 2010
pour les fans et les autres c'est un magnifique livre a voir les photos sont trés bellles ce livre est bien fait a avoir absolument chez soi
le 10 février 2011
très beau livre à voir et à avoir pour tous les fans de Michael
à posséder absolument car introuvables ds commerce
le 30 octobre 2010
Michael Jackson 1958-2009 la vie d'une légende est un livre qui retrace toute sa vie des jackson 5 jusqu'au funairaille ce livre ne decevra pas les fans.