... et il nous y livre ses impressions du dernier tour jusqu'au 19 mai à Bruxelles y compris.

Publié le 12 novembre 2010 par Jaamuna

2.0 étoiles sur 5 Super tournée mais peut mieux faire concernant le livret
Ce livret ne sera apprécié que par les fans purs et durs qui ont vu Indochine en concert lors du meteor tour. Cela leur rappellera de bons souvenirs. Les autres n'y trouveront pas grand intérêt.
Publié le 11 janvier 2011 par Sandrine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est bien Nicola qui a écrit ce petit livre joli et bien fait ..., 12 novembre 2010
Jaamuna - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites notes du Météor Tour (Broché)

Ce qu'il dit permet de réaliser l'importance et la responsabilité considérable qu'il a dans le groupe, car il est amené à décider de tout et les problèmes de toute nature ne manquent pas dans une tournée. Nicola apparaît aussi comme quelqu'un très soucieux de son public, attentif à chaque détail.
On comprend aussi que d'aller de ville en ville, sans jamais rien visiter, c'est épuisant et ça demande une excellente résistance physique et mentale.

Ces souvenirs chargés d'émotions sont illustrés par plus de 200 photos. Beaucoup devraient s'y reconnaître !

5.0 étoiles sur 5 album souvenir, 13 novembre 2010
rien à redire sur ce livre c'est un album souvenir de la Tournée Météor superbe photos et commentaire de Nicola Sirkis!!!
je le conseille à tous!
que de souvenirs pour moi!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Super tournée mais peut mieux faire concernant le livret, 11 janvier 2011
Le livret porte bien son nom: il s'agit vraiment de quelques notes et de nombreuses photos essentiellement du public. Celui ou celle, qui se retrouvera sur une des photos, sera sûrement très heureux...
Je suis une grande fan du groupe depuis leur début et je les ai vu 2 fois pendant le metéor tour. J'ai beaucoup aimé LES MAUVAISES NOUVELLES de Nicola Sirkis mais là, j'ai été un peu déçue par ce livret.
J'aurais souhaité plus de photos du groupe et moins du public ainsi que plus de commentaires et impressions de la part de Nicola. C'est un peu maigre... Je l'ai offert à la copine qui m'a accompagnée aux concerts...
Depuis, je me suis achetée INDOCHINE de Jean-Eric Perrin: c'est autre chose!

5.0 étoiles sur 5 Des petites notes pour garder encore plus de souvenirs de la tournée, 30 novembre 2010
Ce recueil des petites notes personnelles de Nicola Sirkis nous permet de garder avec nous tous les merveilleux souvenirs de cette fabuleuse tournée. De ces concerts, nous gardons chacun nos propres souvenirs, mais grâce à ce livre, Nicola Sirkis nous offre le privilège de partager ses propres souvenirs. Un merveilleux cadeau que l'on dévore et redévore

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs Souvenirs, 8 novembre 2010
Magnifique livre c vraiment comme si on rentré dans les coulisses du Météor Tour on a l impression de vivre cela avec Nicola en toute intimité ; ca fait vraiment du bien d avoir tous c souvenirs après cette tournéée exceptionnel et grandiose!!!!bien sur j y étais!! un livre a acheter absolument pour les fans et les autres aussi ; Merci Indochine et sutout NICOLA; Love & Respect (vivement le dvd!!!)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2014
Livre reçu dans les temps et en bon état!
A mettre dans toutes les mains des Indo fans désireux de découvrir l'envers du décor du Météor Tour :)

5.0 étoiles sur 5 Petites notes pour un super grand Tour ^^, 11 février 2014
Je suis très contente de l'avoir acheté, et entrer dans les coulisses du groupe a quelque chose d'un peu... Magique ^^

4.0 étoiles sur 5 Evaluation, 16 novembre 2013
Encore un livre écrit par le leader de mon groupe de rock français préféré.... qui nous fait part de ses impressions sur la tournée portant le même nom que que CD
J'ai beaucoup aimé ses commentaires et les photos sont très bien
Je recommande vivement à ceux qui connaissent et apprécient ce groupe, et qui n'ont pas encore ce livre dans leur collection

5.0 étoiles sur 5 Avec Nicola sur le Météor Tour !, 29 août 2013
Permet de rentrer dans les coulisses d'une tournée et de mieux comprendre les sentiments de Nicola. Je le recommande à tous les fans d’Indochine.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2013
magnifique petit bouc sur le météor tour bien sur faut etre fan sinon passer votre chemin vous ne comprendriez pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les petites notes du Météor Tour
Les petites notes du Météor Tour de Nicola Sirkis (Broché - 3 novembre 2010)