5.0 étoiles sur 5 parfait!
livre dont je suis pleinement satisfait! à vrai dire je m'attendais beaucoup à cela car je l'ai acheté en connaissant les visions de pascal perri! et dont je suis fan!
Publié il y a 16 mois par vincent pelé

3.0 étoiles sur 5 Révélateur.
Publié le 29 janvier 2012 par claude

3.0 étoiles sur 5 Révélateur., 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne tirez pas sur le foot - Contre les idées reçues (Broché)
Ce livre doit contribuer à révéler le défaut de communication de la FFF vis à vis du public, afin de faire taire les détracteurs du football. Le footbal est peut-être un exutoire, le souffre douleur du mal de la société, mais certainement pas le seul. Bien au contraire, il est planétaire et intéresse beaucoup de monde. Il s'agit de la rançon de la gloire.Le football jalousé, critiqué, n'en demeure pas moins un langage universel qu'envie bien d'autres secteurs d'ativités et pas seulement sportifs.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, 10 mars 2013
C'est un ouvrage très pédagogique utile à la compréhension du foot. C'est vrai qu'en regardant de plus près les idées reçues sur le foot, elles tombent les unes après les autres. J'ai beaucoup aimé le chapitre sur la violence et les arbitres.

Ne tirez pas sur le foot - Contre les idées reçues
Ne tirez pas sur le foot - Contre les idées reçues de Pascal Perri (Broché - 9 novembre 2011)