5.0 étoiles sur 5 Vamos RAFA !!!
Les fans inconditionnels de Rafa seront ravis ! Le champion nous livre les clés de sa réussite, ses angoisses et ses sacrifices. On découvre l'homme attaché à sa famille et à son île derrière le lion des courts de tennis.

Publié le 18 septembre 2012 par Julia

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les fans de Rafa
Publié le 5 août 2012 par Martin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vamos RAFA !!!, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Essais et documents) (Format Kindle)

Il garde les pieds sur terre, même un peu trop au vue de son palmarès, et c'est terriblement rafraichissant. J'étais fan avant de lire ce livre, je le suis 10 fois plus maintenant !

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les fans de Rafa, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Biographie intéressante mais très centrée sur Rafa, peu d'anecdotes sur le circuit, loin d'être aussi passionnante que open d'André Agassi et le plus gênant, une traduction en français absolument pitoyable, des centaines de fautes d'orthographe et de grammaire comme dans la plupart des traductions actuelles faites par un software plutôt que par un traducteur. Ceci dit, passionné de tennis comme je le suis, je l'ai lu en 3 jours avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Livre très passionnant que je recommande à tous les fans pour toutes les anecdotes sur son enfance, son tennis et tout ce qui fait de lui un joueur exceptionnel!!!

5.0 étoiles sur 5 Livre RAFA, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Très bon produit.Livre bien écrit, beaucoup de personne ont participé à l'écriture de ce livre, ce qui le rend très vivant et très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 août 2012
Intéressant de découvrir l'arrière du décor, notamment la relation avec Tony. Je conseille ce livre à toute personne qui s'intéresse au tennis. Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Un tres grd champion, 12 août 2012
Rafa est à l'image de son pays! SImple étonnant et d'une humilitée sans nom! J'ai bien aimé découvrir les coulisses de ce grd champion et je le trouve encore plus bluffant!

5.0 étoiles sur 5 Compréhension, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Excellent bouquin, anecdotes, expériences... Je le conseil à tous les fans de tennis. Ca nous donne un aperçu de ce que ressente les joueurs a haut niveau.

2.0 étoiles sur 5 pas aimé, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
un livre qui est long et pas agréable à lire malgré que je suis une passionnée et qu'on apprécie de plus en plus Nadal en tant que joueur. Mais le livre a des longueurs et pas bon

4.0 étoiles sur 5 Bonne bio, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Livre vraiment intéressant sur l'évolution du sportif et un peu de sa vie personnelle sans pour autant être intrusif. A lire pour les fans de tennis et de sport en général!

4.0 étoiles sur 5 Rafa, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Un très bon livre sur le monde impitoyable du tennis où l'on se rend compte que le fair play de Rafa est tout simplement dans sa nature humaine. Il explique très bien ses matchs avec les sensations : la peur, la joie, la combativité, la douleur, la déception, etc...Je l'ai dévoré en quelques heures. A lire absolument même si on est pas fan.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rafa
Rafa de Rafael Nadal (Broché - 2 mai 2012)