5.0 étoiles sur 5 Vamos RAFA !!!
Les fans inconditionnels de Rafa seront ravis ! Le champion nous livre les clés de sa réussite, ses angoisses et ses sacrifices. On découvre l'homme attaché à sa famille et à son île derrière le lion des courts de tennis.

Il garde les pieds sur terre, même un peu trop au vue de son palmarès, et c'est...
Publié il y a 22 mois par Julia

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les fans de Rafa
Biographie intéressante mais très centrée sur Rafa, peu d'anecdotes sur le circuit, loin d'être aussi passionnante que open d'André Agassi et le plus gênant, une traduction en français absolument pitoyable, des centaines de fautes d'orthographe et de grammaire comme dans la plupart des traductions actuelles faites par un software plutôt que par...
Publié il y a 23 mois par Martin

5.0 étoiles sur 5 Biographie bien écrite!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Biographie qui présente bien Rafa, évidemment. Cela dit, il est intéressant d'apprendre quelques faits sur la façon dont le sportif a été élevé dans son enfant, et dont il s'entraine pour les compétition.

4.0 étoiles sur 5 je le conseille!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Format Kindle)
Joli récit qui permet de dépasser l'image un peu froide de ce joueur incroyable. Il permet de comprendre la force mentale du gaillard qui prend tout son relief en cette fin d'année et la reconquête de sa place de n°1.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Pour les fans évidemment ! Plein d'anecdotes sympas sur le joueur, sur l'homme, sur son staff... Une lecture agréable, malgré plusieurs répétitions

5.0 étoiles sur 5 Rafa, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Très bon livre sur Rafa, belle leçon d'humilité et de courage.
Un exemple pour les jeunes et certains adultes !

5.0 étoiles sur 5 Rafa un immense champion, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Format Kindle)
Très belle biographie ,un exemple de modestie et montre bien les sacrifices qu'il faut endurer pour devenir un champion de tennis de très haut niveau. Vamoosssssss

5.0 étoiles sur 5 rafa en toute simplicité, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
super livre ou l'on comprend comment garder le mental ...il explique de l'enfance a aujourd'hui et le travail qu il a du faire pour en arriver là. Après ce livre on a vite envie de le revoir jouer !!

4.0 étoiles sur 5 Excellent bio pour les fan de nadal, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Très bon livre qui retrace la pugnacité de nadal sur fond de finale de Wimbledon gagnée face au maître fédérer !

4.0 étoiles sur 5 Rafa, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Un très bon livre sur le monde impitoyable du tennis où l'on se rend compte que le fair play de Rafa est tout simplement dans sa nature humaine. Il explique très bien ses matchs avec les sensations : la peur, la joie, la combativité, la douleur, la déception, etc...Je l'ai dévoré en quelques heures. A lire absolument même si on est pas fan.

2.0 étoiles sur 5 OUILLE !!!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Bon que dire, je suis une joueuse de tennis depuis de nombreuses années. je n'aime pas le joueur Nadal, mais cela ne m'empêche pas de découvrir un joueur autrement que sur un court de tennis. Mais là, ouille ouille ouille. quel fouillis ce livre . Mais quel journaliste a pu écrire un livre aussi désordonné. l'auteur ne cesse de faire des redites. Mais quelles maladresses... . Désolé j'ai réussi à terminer ce livre , mais en redoublant d'efforts. Rafa se bat sur chaque balle lors de ses matches, mais moi je me suis battu à chaque page pour ne pas abandonner ma lecture. si vous aimez le tennis et que vous souhaitez plonger dans le monde du tennis avec une histoire vraie, romancée, et agréable à lire, je vous invite à découvrir le livre d'andré agassi. Bien sur il s'est offert les services d'un journaliste pour l'écriture de son livre , mais on prend plaisir à le lire et le relire. Je l'ai prêté à des amis . Ils l'ont lu en deux trois jours. Quant au livre de Nadal , vous risquez d'être décu.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Rafa !, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Un livre passionnant pour les fans de Rafa, on y découvre tout ce qui donne sa force à cet incroyable joueur, sa famille, Toni en tête, ses parents, ses amis, le rôle de chacun et le partage de ses victoires avec un clan soudé. Et tout ce qu'on aime chez lui, la volonté, la rage de gagner, certes, mais aussi, la gentillesse, la simplicité... Un bonheur à lire.

Rafa
Rafa de Rafael Nadal (Broché - 2 mai 2012)