undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 juin 2012
J'ai lu beaucoup de choses sur l'éducation consciente et la fratrie mais ce livre m'a apporté une façon neuve de voir certaines choses. Je le recommande chaudement aux parents, grands-parents de plus d'un enfant ! ( et même nounous et autre personnes travaillant avec plusieurs enfants )
le 2 janvier 2015
ecouter le ressenti de chacun et apprendre à faire le calme pour trouver des solutions pragmatiques quand on a l'esprit refroidi (que les emotions sont amoindries)
eviter les emballement emotionnels, donner la parole à tous....trouve des approches constructives collectives
le 12 décembre 2012
Ce livre apporte un nouveau regard sur l'éducation. Il est à conseiller vivement à tout parent en particulier de famille nombreuse. C'est une mine d'info sur les relations entre parents et enfants et fréres et soeur et comment essayer de réguler les conflits en famille. Il donne des conseils en fonction de l'age des enfants...et ça marche!
le 5 février 2015
Intéressant. Plus aisé à lire et plus d'astuces je trouve que dans "Frères et sœurs sans rivalité" de Faber et Mazilsh. A lire pour ne pas intervenir à mauvais escient dans les conflits frères et sœurs.
le 7 mars 2013
Je ne regrette pas mon achat !! L'auteur nous donne de comprendre mieux nos enfants et de pouvoir sortir des "crises" entre frères et soeurs par de très bons conseils selon le caractère de notre(nos) enfant(s).
le 4 janvier 2013
Intéressant, apporte quelques solutions, mais c'est pas non plus miraculeux, comme annoncé dans certaines critiques ! il faut le lire pour se faire un avis!
le 10 mai 2013
mouais..déçue,déçue...rien de terrible,loin de là...un achat dans le vide..je n'ai pas trouvé ce que je cherchais,ni même autre chose.Je vais le revendre