5.0 étoiles sur 5 De savoureuses histoires, celles d'un perfectionniste...
L'autobiographie du grand joueur de rugby anglais (440 pages), traduite en français par Olivier VILLEPREUX, ex-journaliste du journal "L'Equipe", nous fait découvrir au fil des pages le difficile et prestigieux parcours de la vie de Jonathan Jonny WILKINSON, rugbyman hors normes mais maladivement perfectionniste en tout, et ce, depuis son enfance. Car "Wilko"...
Publié le 3 janvier 2013 par "Rubens"

3.0 étoiles sur 5 Tiraillée
Effectivement je suis "tiraillée" par deux sentiments différents:
- Dieu seul sait à quel point j'admire Jonny Wilkinson, homme humble, discret, travailleur, ... Un héros de la vraie vie, un héros qui fait du bien !
- Mais mon dieu (justement !), son autobiographie ... Ecriture répétitive,...
Publié il y a 22 mois par --Lucie--

5.0 étoiles sur 5 PERFECTIONNISME, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un perfectionniste (Broché)
Sa sagesse et son dévouement envers le rugby lui apporte sérénité, il aime le parfait, souvent il est conquis du résultat, mais jamais satisfait.
Il travaille, il travaille, réusira-t-il son but, Monsieur Jonny vous êtes un Monsieur que l'on ne peut que respecter!

5.0 étoiles sur 5 perfectioniste, 4 mai 2013
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand bonhomme , la recherche de la perfectionest son grand but . ce livre permet de connaitre le parcours et les petits trucs caches de ce grand joueurs. Parfait pour les personnes a la recherche des details que l'on ne voit pas a la tv.

5.0 étoiles sur 5 Un parcours de vie passionnant !, 11 juin 2014
Si vous êtes passionné de Rugby, de sport en général, vous devez lire ce livre !!

Il raconte l'histoire d'une personne sensible et prêt à tous les sacrifices pour atteindre ses rêves d'enfants. Un vrai modèle pour les générations futures.

4.0 étoiles sur 5 livre sur J wilkinson, 15 janvier 2015
Henry Herve (aube ,france) - Voir tous mes commentaires
Trés bon livre retracant une partie de la carriére et de l'enfance de Jonny Wilkinson . Beaucoup d'anecdotes sur ce joueur . Quelques photos sont également présentes dans le livre . Les personnes aimant le rugby apprécieront .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
livre commandé le 26 décembre, reçu en relais Kiala le 28 décembre. Le concurrent Cdiscount, après avoir encaissé le paiement, a mis 14 jours (du 1er au 14 décembre) pour m'informer de l'indisponibilité du produit.

5.0 étoiles sur 5 Jonny the best, 12 avril 2013
Sper livre pour un Super Jonny du RCT MAGIQUE UN GRAND HOMME Un grand perfectionniste qui a commencé dès son plus jeune age a être très exigeant avec lui Bonne lecture à la decouverte d'un grand homme

5.0 étoiles sur 5 Mémoire Jonny Wilkinson, 15 février 2013
envoi rapide objet conforme, pour les passionnés de Rugby, la vie de ce grand joueur qui "surprend" un peu. mais on comprend son perfectionnisme à la fin, je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 un livre qui ouvre au sport, 21 mars 2014
enfin un livre qui explique comment ont deviens un sportif de haut niveau c'est pas facile un entrainement permanent coupler avec une volonté farouche d'aitre le meilleur chapeau

4.0 étoiles sur 5 Jonny Wilkinson, 17 décembre 2012
A mon goût, écrit assez répetitif par rapport a ses angoisses, sa peur de mal faire, sa psychologie etc .Il le répète tout au long du livre, mais bon ...
Malgré tout son parcours est bien restitué , et je dois dire, qu ayant eu la chance de le rencontrer, il est le plus Français des Englais et on ne peut qu aimer ce Gentleman qui se donne effectivement beaucoup de peine pour " redonner " a ses fans.
Certains autres " grands" sportifs pourraient s en inspirer et revoir leur prétentions a la baisse.

5.0 étoiles sur 5 Mémoire d'un perfectioniste, 16 août 2013
J'ai adore ce livre. C'est un exemple de ténacité et de courage. Johnny se remet toujours en question, il n'abandonne jamais. Vive le rugby avec des hommes tels que lui.

Mémoires d'un perfectionniste
Mémoires d'un perfectionniste de Jonny Wilkinson (Broché - 12 septembre 2012)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines