undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2012
Salut à tous les FANS DES STONES ,à lire absolument Mick est un gars extraordinaire et son groupe pas moins que du plus !!!!!!!!!!!!!!!!
le 11 juillet 2012
la vie mouvementée des STONES; plein d'anecdotes depuis la création avec brian Jones.Ce qui raviera les fans de ce groupe.
le 5 août 2012
Cet ouvrage est un bon livre pour se détendre, peut-être même pour amener sur la plage. Toutefois, les infos sont souvent approximatives ou alors teintées d'une forte interprétation.
Pour tout bon fan qui se respecte, ce livre reste partiel
le 30 juillet 2012
Je suis fan des Stones et plus particulièrement de Mick. J'avais déjà lu LIFE (Keith Richards) et ce bouquin n'apporte rien de plus, voir meme sur le plan musical nettement moins. J'ai eu du mal a terminer de lire cette succession de faits rapportés... certains me paraisssent curieux, par ex "la sortie de douche nu de Mick" alors qu'une employée est justement là....... et puis les cheveux tres brun... bizarre non? et puis tant d'autres.... bref JE NE RECOMMNANDE PAS CE LIVRE...sauf si le montant des indemnités de séparation vous interresse. Je ne dis pas merci à l'auteur.